Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

C'est un chirurgien ORL qu'il faut consulter pour qu'il fasse le curetage nécessaire si celui-ci est indispensable.

En lisant le début de votre message, il est clair que la parotide était en cause et que l'ORL n'y ait pas pensé une seule seconde est effectivement pour le moins curieux et je comprend très bien que vous n'ayez plus confiance.

La parotide est une glande et comme toutes les glandes se sont les endocrinologues qui s'en occupent du point de vue diagnostic et médicamenteux, mais ce sont les chirurgiens ORL qui opèrent le plus souvent, voire parfois les stomatologues.

Mais les anomalies des parotides sont aussi constatées dans le cadre de maladies rhumatismales.

Je vous suggère si ce n'est déjà fait de lire : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/parotide-3509.html article très complet.
N'oubliez pas de cliquez à chaque fois sur le : LIRE LA SUITE > Parotide : Evolution de la maladie

Portrait de foufetta
J'aime 0

Merci beaucoup christiane59

Portrait de kefala christine
J'aime 0

chère foufeta, je viens d'être opérée de la parotide par un excellent chirurgien. Cette intervention est un peu délicate et le choix du praticien est très important. renseignez vous bien avant de faire vitre choix. je suis à votre disposition pour d'autres renseignements.

Portrait de kefala christine
J'aime 0

J'ai été opérée paris 11 è clinique du Mont Louis par un Chirurgien " oui avec un grand C " comme compétant. Docteur C je vous remercie pour tout.

Participez au sujet "parotide"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.