Portrait de aphesa2
J'aime 0

Bonjour ma fille de bientôt 5 ans est née avec une malformation oculaire avec microphtalmie et un PC de 33 cm. Aujourd'hui elle en est à 48 cm ce qui n'est pas énorme non plus, elle se développe bien mais tout comme vous je ne peux m'empècher de m'inqiéter pour son avenir ! Je pense que votre fils sera surveiller de plus près et déjà les examens effectués sont bons !
Le principal est que nos enfants se developpent bien et que "si" des problèmes surviennent qu'ils soient détectés à temps afin qu'une prise en charge soit mise en route. Bise

Portrait de harima78
J'aime 0

Merci de ta réponse aphesa.

C'est réconfortant de savoir qu'à 5 ans, ta ptte n'a encore aucun pb.
Mon fils a 21 mois maintenant et il a gagné 0,5 de périmètre il en est à 44,5 maintenant, espérons que cela va continuer comme cela.
Bises à toi et à ta petite

Donne des nouvelles.

Portrait de aphesa2
J'aime 0

Bonsoir Harima, ma fille a passé un test psychologique fin juin à l'école et les résultats sont plutôt bons ce qui me rassure énormément. Ne t'inquiètes pas trop surtout si ton enfant se développe bien, mais au moindre doute n'hésites pas à en parler à ton médecin. Bise

Participez au sujet "Bb 18 mois avec un P cranien très petit, svp rassurez-nous !!!!!!!!!!!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.