Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

J'ai été dans ton cas, pendant très longtemps, mais la Diane 35 avait solutionner mon problème à au moins 85 %.

Le restant s'est amélioré après une première grossesse.

La Diane est efficace, et à l'arrêt on a une amélioration, en revanche ce n'est pas le cas de l'Androcure qui dès l'arrêt fait revenir le problème.

Il reste une solution par des crèmes adaptées. Mais ce n'est que la solution de rattrappage pas de traitement de fond.
Il faut consulter alors un dermatologue.

Je te conseille de poser ce message dans le forum DERMATOLOGIE : http://www.vulgaris-medical.com/forum/viewforum.php?id=26

Portrait de lou1982
J'aime 0

bonjour janine,

Il se trouve que j'ai le meme problème que toi c'est à dire acné (surtout) et perte de cheveux dans mon cas, ils ont décelé chez moi un excès d'hormones males et depuis 10 ans je prend la diane 35 mais il s'avère que quand j'ai le malheur de l'arrêter l'acné revient. J'ai repris rendez vous chez un autre endocrinologue bientot pour avoir un deuxième avis médical, est ce qu'il n'existe rien d'autre pour ce type de problème surtout que mon homme et moi avons décidé d'avoir un bébé donc je vais devoir arrêter la pillule et ca va être la cata! je veux avoir un bébé mais sans être remplie de boutons.
Et toi tu as trouvé une solution??

Tu vois tu n'es pas seule.

Portrait de lou1982
J'aime 0

Ah oui j'oubliais si jamais il y a d'autres personnes dans le cas, merci de nous faire part de votre expérience perso. Et si jamais quelqu'un connaissais une solution ca serait gentil de nous en faire part.

Participez au sujet "mauvais fonctionnement des hormones males"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "mauvais fonctionnement des hormones males"

  • ... psychomotrices (défaillance et dérèglement du fonctionnement psychologique et moteur, empêchant le déroulements normal des ... comme cela survient au cours d'un excès de fabrication d'hormones thyroïdiennes, du phéochromocytome, d'infection et d'épilepsie.Les ... disséminée (dysfonctionnement c'est-à-dire mauvais fonctionnement de la coagulation sanguine).Les crampes de chaleur sont ...