Portrait de raymonda
J'aime 0

bonjour
tu dis avoir une osteoporose sévère mais tu ne veux pas de traitements ? Uniquement à cause du coût ? J'avoue ne pas bien comprendre car tu n'es pas sans travail. Si les médicaments peuvent être bénéfiques, pourquoi ne pas mettre toutes les chances de son côté. Personnellement j'ai hâte de commencer mon traitement de bonviva en espérant une amélioration. Bonne journée.

Portrait de raymonda
J'aime 0

Excuse-moi je m'aperçois que tu as laissé ton travail. Mais en Belgique vous n'avez pas des aides quand vous devez avoir un traitement et que vous êtes en arrêt maladie ?

Portrait de amandechocolat
J'aime 0

je découvre ce site aujourd'hui. j'espère que ma réponse pourra servir tout de même.
pour soigner une maladie, n'importe laquelle, la prise de médicaments chimiques n'est pas obligatoire. on devrait ne les prescrire qu'après avoir EPUISE toutes les autres solutions naturelles car la chimie encrasse l'organisme et a systématiquement des effets secondaires néfastes

améliorer SANS CESSE son hygiène de vie, son alimentation et son sommeil, sont les premières mesures INDISPENSABLES à prendre tout de suite et définitivement.

le sport améliore la densité osseuse

en cas d'ostéoporose, prendre les compléments alimentaires tels que harpagophytum, bambou et prêle (peut-être y en a t'il d'autre ?) qui sont des plantes reminéralisantes extrêmement efficaces.

Participez au sujet "Interaction du dorogesic50 dans l'ostéoporose dorso-lombaire masculine"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.