Portrait de wynnie
J'aime 0

Bonjour
a priori pas d'allergie possible au lévothyrox, éventuellement au lactose contenu dans les comprimés... par contre tu peux etre sur ou sous dosé en lévothyrox.
peux tu nous donner les résultats sanguins et echographique qui ont diagnostiqué hashimoto? N'oublies pas les normes du labo.
as tu eu des controles après 1 mois à 75 avant de passer à 100?
a plus!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

ah nan pas d'allergie au Levothyrox sauf en cas d'allergie à l'un des composants comme le gluten.

Mais en ce qui concerne l'oedème là c'est un problème dû à l'hypothyroïdie.

Hashimoto c'est avant tout les anticorps antithyroïdiens.
Donc comme le dit Wynnie donnes les résultats d'analyses sans oublier les normes du labo.

Les symptômes d'un adénome de l'hypophyse sont très divers mais si il y avait une telle possiblité cela se verrait avec la prise de sang, enfin seulement si la TSH + les deux hormones donc T3 et T4 ont été analysées.
Car si les trois résultats sont dans le même sens, soit tout vers le bas, ou tout vers le haut, alors oui on peut suspecter un dysfonctionnement de l'hypophyse.

En principe si c'est le cas, tu peux avoir des troubles au niveau de la poitrine et dans ce cas, il faut faire une analyse du taux de prolactine, ou alors des troubles du cycle menstruel.
La PTH peut aussi être perturbée.
Donc c'est à contrôler, car avant il existait un test précis mais pas assez rentable et apparemment donc le labo qui le fabriquait en a arrêté la production.

Participez au sujet "Allergique au lévothyrox??"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Allergique au lévothyrox??"

  • ... de plusieurs cellules - ou d'un organe) ou psychique (absence du désir de s'alimenter). Commenter 0 J'aime ...
  • ... L'anorexie (absence d'appétit ou perte d'appétit) du nourrisson est un des motifs de ... nasal. Justement dès cet instant la diminution du désir d'avaler des aliments, en cas d'infection, s'explique aisément. En ...
  • ... l'autoaccusation, l'automutilation révèle quelquefois un désir masochiste de châtiment s'accompagnant d'une culpabilité ... la filtration rénale. Il s'agit d'une maladie due à l'absence d'une enzyme dont le rôle primordial et de participer au métabolisme ...
  • ... une perte d'initiative et une apathie (indifférence au désir et aux émotions). Le patient atteint de maladie d'Alzheimer présente ... (aphasie) se traduisant par l'oubli de mots et un mutisme (absence de parole). L'apraxie est le terme qui désigne les difficultés à ...