Portrait de azertyuiop
J'aime 0

slt! j'ai un copain qui avait le même pb que toi. ce qui risque de" lacher" c'espas la peau, mais le frein. ET oui c'est extremement douloureux de casser le frein lors de rapport. Apparament, il y a deux possibilités : mettre un preservatif qui empeche un décalottage trop important, ou bien sectionner le frein. Je ne pense pas qu'un médecin te proposera la circoncision. Sache que des fois ca se remet en place tout seul. Si tu es proche de ta mère, tu peux lui demander si elle t'a bien décalloté quand tu était bébé, car souvent les problemes viennent de là.
en tous cas, pour ce qui est de la douleur, de la confiance en l'autre et de la premiere fois, tout marche dans les deux sens : le plus souvent on parle de la fille qui risque d'avoir mal alors on lui dit qu'il faut qu'elle se sente prete, en confiance et tout, mais toi c'est pareil, il faut que tu te sente pret, en confiance et aussi que tu lui ai parlé de ton appréhension et de ton probleme avant, histoire qu'elle soit au courant ,au cas où .
j'espere avoir répondu a ta question, bonne continuation.

Portrait de snif91
J'aime 0

Merci azertyuiop ^^J'ai trouvé la solution dans la nuit : La plastie de duhamel, qui empecherait la circoncision puisque c'est une opération sous anesthésye locale qui consiste a inciser le beau de pot gênant ^^'fin ca fait stréssé quand même ^^

Portrait de Salamandre
J'aime 0

La circoncision c'est uniquement en cas de phimosis, et ça n'a pas l'air d'être le cas. Tu semble n'avoir que quelques adhérences car tu n'es pas décalotté complètement Je pense en effet qu'avec un anesthésiant local ton médecin peut terminer la manoeuvre. Quel âge as-tu snif91 ?

Participez au sujet "problème de pénis"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "problème de pénis"