Portrait de Aris
J'aime 0

Bonjour Iris,

Ce que vous présentez comme pathologie peut avoir diverses origines. En présence d'une anomalie accompagnée d'une augmentation de la taille des ganglions doit amener à consulter, dans votre cas votre dentiste qui éventuellement vous enverra chez un stomatologue.

Cordialement.

Aris.

Portrait de iris20
J'aime 0

Merci Aris,

Est-ce que je peux passer par mon médecin traitant au lieu du dentiste ou vaut-il mieux aller chez ce dernier ?
Et étant à l'étranger encore pour 3 semaines, j'avoue hésiter à attendre de rentrer ou à consulter ici.

cordialement
Iris

Portrait de Aris
J'aime 0

Bonjour Iris,

Vous pouvez bien sûr consulter votre généraliste qui vous redirigera si nécéssaire. Il serait effectivement plus sage de ne pas attendre votre retour. Tentez, si vous n'éprouvez pas trop de difficultés là où vous séjournez, d'obtenir un RDV.

Cordialement.

Aris

Participez au sujet "cavité buccale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "cavité buccale"

  • ... La bouche (en anglais mouth) est une cavité du visage située entre les joues sous les fosses nasales, et ... buccinateur (latin bucinus : qui joue de la trompette et de bucca : joue), (en anglais buccinator muscle), est un muscle situé ...