Portrait de Dr Dutronc Albert
J'aime 0

D'après tous les symptômes que vous décrivez, il s'agit soit d'un syndrome adrénergique (antécédents de spasmophilie) soit d'une fibromyalgie soit d'un syndrome de fatigue chronique.

Je pencherais plutôt pour une fibromyalgie sans pouvoir bien entendu procéder à un examen.

C'est la raison pour laquelle je vous conseille de lire les textes suivants de façon à vous faire une idée plus précise du problème.

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/fibromyalgie-1905.html
Fibromyalgie : Définition, dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical
Vous pouvez également voir la vidéo sur la fibromyalgie dans la partie vidéo de l'encyclopédie médicale Vulgaris
http://video.vulgaris-medical.com/index.php/Fibromyalgie
Fibromyalgie - Vidéo : Vulgaris Médical

ensuite si vous pensez qu'il s'agit d'une fibromyalgie vous pouvez poster vos messages dans la partie fibromyalgie du forum.

Portrait de BIV
J'aime 0

Bonjour. je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. je m'étais déjà renseignée sur la fibromyalgie et effectivement j'en présente beaucoup de symptômes excepté que lors de mes dernières analyses de sang (qui remontent à février 07), on constate un léger syndrome inflammatoire avec une VS à 17 puis 42 la 2ème heure. la crp n'a pas été demandée. et j'ai lu que dans la fibromyalgie il n'existe pas de syndrome inflammatoire. qu'en pensez-vous? merci

Participez au sujet "demande d'aide/conseils"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.