Portrait de Dr Julebra Justine
J'aime 0

J'ai l'impression que vous êtes angoissée, ce n'est peut-être qu'une idée. il semble que votre fille ne présente pas de pathologies sévères.
Parfois ce que l'on prend pour des diarrhées sont simplement des selles molles à cause de modification du transit habituel.
Je pense qu'il n'y a pas urgence jusqu'à lundi et que vous pouvez attendre tranquillement pour demander l'avis de ce médecin que vous devez consulter.
En effet, lui seule va pouvoir palper l'enfant au niveau abdominale et vérifier éventuellement la présence de dermatoses en l'occurence des mycoses c'est-à-dire effectuer une consultation normale.
Vous souhaite tout même un excellent dimanche sans vous angoisser inutilement jusqu'à demain car il ne semble pas y avoir urgence.

Le docteur jubile

Portrait de nanouk
J'aime 0

merci beaucoup docteur ce n ai pas de l angoisse mais seulement je veux comprendre les fesses sont irrite ainsi que les levres il y a 3 semaines elle a ete
soignee pour une mycose depuis sa gastro ces cochonnerie reviennent souvent il est vrai que sont des selles molles est il possible que les selles soient
acide ce qui cause ceci encore merci docteur d avoir pris le temps de repondre
c est tres utile bonne journee a vous

Participez au sujet "diarrhee de ma petite fille"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.