Portrait de oliv57130
J'aime 0

Bonjour,

Vu que tes examens sont sans anomalies, le stress est sans doute la cause première de tes symptomes, il y a aussi ce problème de nuque qui peut etre lié. Tu as pensé à aller voir un rhumatologue?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vu le problème des cervicales et une douleur au sommet du crâne, le médecin n'a pas envisager des névralgies d'Arnold ?

Petite piste, qui peut être améliorée par la kiné mais surtout en veillant à ne pas faire certains gestes qui peuvent provoquer le coincement du nerf.
Le port d'une minerve souple pour la nuit peut aussi aider à éviter une mauvaise position la nuit.

Portrait de Michèle5
J'aime 0

merci pour vos messages...à vrai dire je préfère ne pas penser au nerf d'Arnold (même si je l'ai évoqué avec le kiné) quand je vois que de toute façon on ne sait pas faire grand chose!
Encore merci

Participez au sujet "Douleurs persistantes à la tête"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleurs persistantes à la tête"

  • Priapisme ... Le priapisme est une érection violente du pénis anormalement prolongée (durant ... J'aime 0 Favoris Le priapisme ne donne pas lieu à une éjaculation (émission de ...
  • ... perte d'élasticité du tissu composant le pénis, voire un priapisme c'est-à-dire une érection prolongée.   Commenter ...