Portrait de kittynelia
J'aime 0

Merci pour cette reponse je vais essayer d'etre plus précise.
J'ai 19ans, oui c'est la premiere fois que j'ai ce problème et comme je vous ai dis, en fesant mon velo d'appartement j'ai senti cette douleur mais qui etait plus légere.
Sinon je n'ai jamais eu de problèmes medicaux, à part une mauvaise circulation du sang aux mains qui rendait ma main violette.
Je ne prend aucun médicament à part ma pilule, et je n'ai fait aucune radio car j'attend encore un peu voir s'il n'est pas possible que ce soit une genre de courbature ou crampe, qui passerait tout seul..
Aprés mes antécédents familiaux je ne sais pas trop, ma mere a la sclérose en plaque, et il y a des cas de diabete.

Merci beaucoup de votre réponse, même si je sais que l'on ne peut pas avoir d'examen sur internet je voulais juste savoir si au cas ou il pouvait y avoir quelques renseignements.

Portrait de anouchka3006
J'aime 0

bonjour,

je souffre également de douleurs au dessus du pied droit, surtout pendant la marche.
Je suis âgé de 74 ans, je suis un traitement pour l'artérite et pour le coeur. Je présente un surpoids.
J'ai déjà ressenti cette douleur il y a deux ans environ.La douleur est partie d'elle même.J'aimerais savoir si ce serait un rhumatisme ou bien un symptôme de l'artérite, ou autre; car je n'ai rien fait d'innabituel.

Mon pied est assez chaud, et ma cheville est légèrement enflée, par rapport à l'autre.

J'aimerais savoir si c'est grave, et si je dois consulter, et qui?

Merci à tous de bien pouvoir me renseigner.

Portrait de Wafa Achour Ep Zidi
J'aime 0

Bonjour,

Je souffre également de douleurs au dessus du pied droit surtout si on ouvre le climatiseur au bureau ou à la maison au point que je sens que mon pied est devenu gelé et la nuit je n'arrive pas à dormir.
Rmq: j'ai une double entorse dans les ligaments latéraux internes.
Merci à tous de bien pouvoir me renseigner.

Portrait de Joseph Placebo
J'aime 0

Mon conseil serait d'aller voir un podiatre, qui se spécialise en pathologies du pied. Si vous n'en connaissez pas, je recommande Shazia Malik (www.malikpodiatry.com), mais peu importe l'idée c'est d'aller consulter un spécialiste.

Participez au sujet "Douleur au dessus du pied"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.