Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Non cela est dû à l'hypothyroïdie et à ton dosage de Levothyrox qui n'est pas encore le bon.
Beaucoup d'hypothyroïdiens ne supportent plus le bruit.

Mais il faut savoir que le Levothyrox peut aussi donner ces symptômes dans le début du traitement. Cela va passer.

Le Lexomil ou tout autre anti-dépresseur n'est pas à prendre avec une maladie thyroïdienne.
Mais quel est le rapport entre douleurs cervico-brachiales et le Lexomil ????? Car personnellement je n'en vois pas.

Les douleurs cervico-brachiales s'estomperont surtout lorsque tu auras le bon dosage pour ton hypothyroïdie et tu seras aussi bien aidé directement avec un peu de magnésium.

Participez au sujet "problème d hypothyroide"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.