Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

oups, mieux vaut aller consulter quelqu'un de sérieux et refaire des radios.

Apparemment ce médecin, a été trop brusque et à donc provoquer apparemment des blocages.

Les manipulations sont dangereuses et ne doivent être pratiquées que par des personnes qui en ont vraiment l'expérience et surtout les connaissances.

As-tu prit contact avec le rhumato en question pour lui signaler ce qui t'arrive ? Si pas fait-le.

Portrait de Occasus
J'aime 0

Oui je l'ai fait, je lui ai parlé de mes multiples douleurs et il était géné, il m'a dit de prendre du brexin, j'ai dis que je prendrais déjà depuis 5 jours il a fait ah ... alors il m'a dit d'en prendre 3 jours de plus et si j'ai encore mal on fera un IRM pour voir si y'a pas de kiste, voilà ....

J'ai très peur qu'il m'ai abimé quelque-chose, j'ai failli tomber dans la pommes hier, la douleurs très forte dans les épaules puis le stress aussi peut-être. Passer d'un état avec une petite tension aux cervicales ah un état .... handicapent, j'en reviens toujours pas, j'ai l'impression qu'en 2min il à fait de moi une victime :/

Portrait de Salamandre
J'aime 0

Pour vous faire manipuler il aurait mieux valu un osthéopathe, un de ceux qui utilisent une méthode très douce, la méthode mézière. Votre rhumato m'a l'air d'être un gros bourrin. Où en êtes-vous ?

Portrait de Occasus
J'aime 0

Ca pour être un gros bourrin, il l'a été c'est clair, en ce moment je vois un Kiné à qui j'ai tout expliqué, dans 1h j'y vais, ça sera ma 3ème séance et il m'a fait énormément de bien, en 1 séance je n'avais plus rien le lendemain, mais les douleurs et les fourmillements sont revenus asser vite mais j'ai bien réagit au kiné.

Après la deuxième séance, les douleurs dorsales on bien diminué ( car en fait ces fourmillements/brulures au bout des doigts viennent des dorsales ) le rhumato m'y a aussi manipulé alors que je ne venais pas pour ça ... je lui ai demandé si ces fourmillements pouvaient venr des dorsales et il m'a dit que "hummmm oui, possible," il est resté très évasif sur le sujet, bref il s'en foutait.

Aujourd'hui ça va mieux, moins de douleurs ( le kiné m'a donné des étirements à faire chez moi ) en plus de ceux que je fais chez lui + électricité + massage et plaque chaude.

D'après le Kiné, ça va passer, c'est juste que le rhumato y est allé comme un gros bourrin sur mes dorsales et cervicales, mais le kiné est certain de me guerrir, il est génial, très pro.

J'ai eu aujourd'hui des fourmillements au doigts plus douleurs aux dorsales par moment ( ça n'est plus consent comme aux premiers jours ) et hier je n'en avais pas. ( ca vous remonte le moral ! même si c'est passager )

Je suis sur la voix de la guérison je pense, il me faut de la patiente et le Kiné.

Participez au sujet "Manipulation Rhumato ( cervicales ) ratée ? :/"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Manipulation Rhumato ( cervicales ) ratée ? :/"

  • Blépharite : Causes, Symptômes, Traitements ... La blépharite correspond à l’inflammation des paupières. Deux formes de blépharite existent et la plus fréquente est la forme ciliaire. ...
  • Blépharite ... Une blépharite est l'inflammation des paupières (assez souvent bilatérale : ... on distingue plusieurs formes. La plus fréquente est la blépharite ciliaire. Commenter 0 J'aime ...
  • ... doré, et entraînant une inflammation de la paupière (blépharite).   Commenter 0 J'aime 0 ...