Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Normalement la diminution progressive du cortisol doit permettre aux surrénales de prendre le relais.

Tu devrais supprimer ton adresse car tu peux être contacté si nécessaire si on clique simplement sur Courriel en rouge sous ton pseudo.
Cela évite que si des "bot" passent et relèvent les adresses mail et ensuite on se retrouve avec plein de spams.
Si l'adresse que tu as donné lors de ton inscription n'est pas la même tu peux la modifier en allant dans Profil.

De plus essayes d'éviter de copier/coller le même message dans plusieurs forums, cela ne sert à rien.
bien des internautes succeptibles de répondre, regardent dans les différentes forums pour lesquels ils savent qu'ils peuvent apporter de l'aide. Donc ton problème étant lié aux yeux et voir au problème des corticoïdes que le message apparaisse dans le forum ophtalmo et médicament ok mais pas dans les autres car cela peut laisser penser qu'on n'a pas répondu à un message alors qu'en fait la réponse est déjà donnée ailleurs.
Merci.

Participez au sujet "Mon système immunitaire et mon uvéite…!!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.