Portrait de pourtantfautvivre
J'aime 0

Bonjour tout le monde.

Je vous remercie infiniment pour vos réponses en ce qui concerne l’utilisation de l’immunosuppresseur IMUREL, en fin j’ai parlé avec mon ophtalmologue cette semaine et je lui expliqué que je pourrais pas utiliser ce traitement pour beaucoup de causes. Maintenant on tente de diminuer la dose de cortisone à 35 mg pour un moi après plus d’un mois sous 40 mg en espérant que je n’aurai pas de récidives même pour quelque mois pour que je puisse passer mon bac tranquillement car franchement je veux plus le rater.
A part ça je vous prie de me chercher les cordonnées d’un centre universitaire avec une bonne section d’ophtalmologie (adresse ; e-mail…et même les cordonnées de quelques médecins de bonne réputation soit ophtalmologue soit interniste) cette idée ma parait plus raisonnable puisque jusqu’à maintenant ma maladie n’est plus diagnostiquée et mon uvéite est vraiment trop sévère, et puis je ne suis pas suivie par un bon service surtout quand on parle des internistes qui me suivent et que je trouve vraiment incompétents.
Je vous remercie d’avance de votre aide
Bon courage à tous.

Merci de me contacter sur cet e-mail

Portrait de wynnie
J'aime 0

Bonjour
as tu fait ton bilan thyroidien? que dit t'il?
Wynnie

Portrait de pourtantfautvivre
J'aime 0

Bonjour,
Je suis désolée de ne vous avoir pas tenu au courant de se qui se passe, en fait j’ai pas fait le bilan de la thyroïde le lundi car j’ai passé toute la journée chez mon ophtalmologue mais je le ferai ce mercredi.
Dites-moi, j’ai trouvé dans quelques analyses que j’ai faites il y’a même pas un mois une de TSH et elle était normale ça dit pas que j’ai un problème de la thyroïde ?
En tout cas je referai même celle de la TSH pour vérifier et je ferai aussi T4 et T3.
Je vous tiendrai au courant des résultats de ce bilan.
Je vous remercie beaucoup de votre aide et je vous souhaite bonne journée
Bien Cordialement

Participez au sujet "help! puis-je user l’immunosuppresseur IMUREL ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.