Portrait de mod
J'aime 0

j'ai fait une conisatioin suite à des frottis suspect et d'autre ou je n'avais rien (frottis normal) dans le doute mon génico fait la conisation mais moi j'ai toujours eu des rapports avec mon mari et seulement lui et pour lui aussi(il n'a que moi) Maintenant il sait que j'ai quelque chose mais même moi je ne comprend pas.
que risque mon mari puisque moi j'ai un HPV et lorsque je demande un typage il est impossible de le faire car apparemment j'ai quelque chose mais je n'ai rien ???
Mon mari ne veux pas se faire suivre car il dit n'avoir rien fait. et moi j'ai peur qu'il ai un cancer plus tard.
Merci de répondre rapidement.
Si il y a eu quelque chose avant cela daterai de 1985 et donc c'est plutôt vieux? mais lorsque j'ai fait une colposcopie le médecin m'a dit que j'avais eu ça au tout début de mes rapports sexuels et en 2004 lésion intraépithéliale de bas grade mais on m'a dit que je n'avais rien en 2007 lésion de haut grade et en septembre plus rien en octobre plus rien en janvier 2008 on opère et je n'ai rien

Participez au sujet "Besoin d'info cancer utérus"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.