Portrait de mounet
J'aime 0

Pour calmer l'agitation et les hallucinations, j'ai donné de la passiflorine. parce que la nuit c'était sans repos.
Une c. à café le soir et au début, j'ajoutais de la valériane en teinture mère. cà a bien fonctionné. ce sont des produits qu'on donne aux jeunes enfants.
a présent, il ne se lève plus la nuit et je peux me reposer. Par contre les médicaments spécifiques alzheimer l'ont complètement détruit. Avec l'accord du médecin nous les avons arrêtés et c'est reparti!.
Il y a trop d'effets secondaires.
La caractéristique de ces maladies c'est qu'il y a des hauts et des bas; il ne faut jamais baisser les bras.
A bientôt peut-être
mounet

Portrait de lavosgienne6
J'aime 0

http://www.vulgaris-medical.com/forum/s13206-demence-corps-lewy.html

voici un lien vers une réponse que j'avais faite, vous y trouverez des liens qui peut etre vous interresseront

cordialement

Portrait de carmenroby
J'aime 0

Bonjour,

Je suis toujours "carmenroby" et je voudrais savoir pour la maladie à corps de Lewy, concernant le médicament pour Alzheimer que vous avez arrêté, s'il s'agissait d'Exelon? Mon mari en prend 2 par jour à 1,5 gr, et j'avais remarqué, en lisant la notice, que certains symptômes font partie de ceux des effets secondaires. De plus comme il n'accepte pas toujours de manger complètement ce qu'il y a dans son assiette (je l'aide beaucoup à manger), il prend "Renutryl" un lait reconstituant qu'il avale très rapidement.
Merci de me donner une réponse.
Bon courage à vous.

Participez au sujet "Maladadie à corps de Levy"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.