Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les douleurs dans les règles c'est courant.

Il existe des antalgiques qui te permettront de les soulager.

Quant aux rapports eux-même, je pense que le problème vient du fait que tu dois avoir peur d'avoir mal.
Donc il faut en discuter avec ton copain et qu'il soit très attentionné. Les préliminaires très doux devraient pouvoir aider.

Tu peux demander je pense des conseils dans le forum Sexologie.

Portrait de armande
J'aime 0

bjr,j'ai 22ans;et tout comme vous je souffre de règle douloureuse,depuis mes 16ans alors que j'ai eu mes premiers menstrues dès l'âge de 11 ans,mais en plus d'avoir des nausées et des vertiges coe vs,j'ai des diarrhées,et il m'arrive parfois de vomir tout ceci dès les 2 premiers jrs des règles avec des douleurs indescriptibles,j'ai commencé par prendre du paracétamol,et voltarène qui calmait quelques peu les douleurs mais avec le temps ces médicaments se st revélés innefficaces face à mes douleurs et je me suis tourné vers ibuprofène que je prends la veille du début des règles pour me parer à des éventuels douleurs;et pdt cette période j'évite les sucreries qui ont un mauvais effet sur mon état.je ne sais pas si cela peu vous aider mais essayer d'arrêter avec les sucrerie pdt vos règles,j'ai fait le tour ds gynéco,et d'après eux ce genre de douleur n'a de forte chance de prendre fin qu'après une maternité.alors prenez le maximum de précautions pour calmer ou même éviter vos douleurs en prenant d'abord contact avec un gynéco qui vous prescrira sûrement un médicament adapté à votre mal.pleins de bonne chose!!!!

Portrait de Mymy1902
J'aime 0

Je prend du ponstyl ou advil, cela soulage un peu la douleur. Merçi pour votre réponse.

Portrait de kirakira
J'aime 0

salut
je vous conseil de boir le the camomlille tres tres efficase , je parle de ma propre experience
les chose naturelle sont boucoup mieux que les medicaments

Participez au sujet "Règles douloureuses"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.