Portrait de RUBIS84
J'aime 0

bonjour, as tu essayé de le mettre sur le ventre lorsqu'il se met a pleurer?ou de lui poser tes mains sur son ventre?Sinon ma fille faisait beaucoup ca et je lui mettait une noisette de gel de polysilane sur sa sucette ou sur ton doigt.c une infirmiere qui me lavait conseillé.Mais n'hesite pas a changer de lait surtout!une amie a essayer 4 lait différents avant de trouver le bon....!!
ma sage femme m'a conseillé d'etre zen autant que possible avec ma fille car il sont "CONNECTER" AVEC NOUS A UN POINT INIMAGIENABLE!
SINON BIN COURAGE JE SAIS QUE C'EST FATIGUANT MAIS IL Y A DES SOLUTIONS POUR TOUT JE PENSE
BONNE CONTINUATIONS
CORDIALEMENT, RUBIS

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Tu dis qu'il est très nerveux ou est-ce que c'est parce qu'il trébule ?
C'est-à-dire c'est un mouvement des lévres qui tremblent.
Si c'est cela il faut contrôler son taux de calcium, un manque peut être à l'origine de ces crises de pleurs mais un manque de magnésium également. Donc contrôler les deux serait une bonne chose.
Vérifier aussi la TSH, on ne sait jamais, vu que tu dis qu'il est nerveux.

Si il pleure surtout au moment du biberon c'est qu'il souffre à ce moment précis. Donc il y a un rapport avec le digestif.
Le changement de lait est sûrement une bonne chose, mais peut-être que celui-là ne lui convient pas encore, ou peut-être faut-il l'aider à digérer en ajoutant la poudre de Polyzylane qui est assez efficace.

Mais une question : régurgite-t-il son lait ?

Attention aussi parfois il se peut que ce soit la tétine qui ne lui convienne pas.

Portrait de jessica41
J'aime 0

il arrive parfois que sa levre inferieur tremble quand il s'enerve et qu'il pleur mais quand je dis qu'il est super nerveux c qu'il bouge enormement meme lorsqu'il dors ou lorsqu'il ne pleur pas il est toujours en mouvement et ca depuis qu'il est né . Par contre il ne regurgite pas du tout de ce coté la tout va bien .

Portrait de jessica41
J'aime 0

oui j'ai essayé de le mettre sur le ventre , de le mettre sur le coté , g essayé aussi de le masser de lui mettre un linge tiede sur le ventre ... mais bon vous avez raison je pense que ca va s'arranger mais c difficile on se sent desemparé . il y a bcp d'enfant autour de moi et avant qu'il naisse je me disait que ca ne me poserai pas de probleme et que je saurai m'y prendre !!!!
Illusions !!!! c different quand c notre propre enfant !
e tout cas merci pour vos reponse .

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bon alors si il est aussi nerveux demande un contrôle de la thyroïde. Mais la lèvre qui tremble c'est bien un problème de calcium/magnésium.

Discutes en avec le pédiatre.

Portrait de RUBIS84
J'aime 0

pas de quoi je sais ce que c'est !je n'ai que 23 ans et je suis maman d'une petite crapule de 28 mois....LOL
ma fille aussi avait la lèvre inferieure qui tremblait lorsqu'elle pleurer mais c'était juste sa facon de pleurer et s'énerver et nous n'avons jamais déceler un manque de calcium ou magnésium, le zimaduo était suffisant....vérifie quand meme comme te la conseillé christiane59 on ne sais jamais ils sont tous tellement différent!! en espérent que ca aille mieux je te souhaite bon courage et bonne continuation
ps:avec le polisylane ma fille s'est rétabli en 1 mois! et fesait ses nuits a 2mois! jespère que ton bout fera de mm
amicalement, rubis

Portrait de mariehelene
J'aime 0

bonjour, je suis d'accord avec rubis, les bb sont très fusionnels avec leur maman. J'ai aussi 23ans, maman d'une petite caille de 6 semaines qui pleure bcp et qui ne bois pas bcp. Je suis très anxieuse (pas mal de pb divers qui tombent en même tps, comme par hazard), et je pense qu'elle le ressent.
Je n'ai pas vraiment de conseils à donner, vu que j'en cherche moi aussi, mais je peux juste vous souhaiter bon courage, en espérant que votre bb ira mieux, et du coup, vous aussi...
amicalement, Marie

Participez au sujet "mon bébé pleur bcp"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.