Portrait de boudetbeatrice
J'aime 0

Bonjour,

il faut revoir le medecin qui vous a prescrit le cortancyl pour faire la diminution progressive du traitement jusqu'a vôtre rendez vous on ne peut pas arrêter d'un seul coup.

C'est une forte dose que vous avez.il est souhaitable de manger sans sel pendant le traitement.
je suis sous cortancyl depuis + 2 ans et à 5 mg actuellement

Cordialement
Béatrice

Portrait de EDO87
J'aime 0

Suite du traitement avec le cortancyl.
Je rappelle que j'avais été mis sous cortancyl pour des problèmes de myosite ( inflamation des tissus musculaires). 80 mg de cortancyl par jour en deux prises.
Le réméde à été prire que le mal avec des douilaires articulaires au niveau des hanches et des genous, impossibilité de marché sur pls de 100 métres, grosse fatigue...
Je viens de rencontrer mon médecin qui n'a pas supprimé le cortancyl, mais reduit la dose.
Il pense que ma réaction au cortancyl est due au fait que ma myosite est d'origine infectueuse.
Est - il posible possible d'avoir des explications sur cette nouvelle pathologie.

Merci

Participez au sujet "Probleme Avec Le Cortancyl"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.