Portrait de Aris
J'aime 0

Bonjour Janou

Les résultats de la première prise de sang ne montrent pas un manque de fer ?

Une carence en fer et plus particulièrement en réserve de fer peut donner des symptômes identiques à ceux que présente votre fille.

Cordialement,

Aris.

Portrait de janou
J'aime 0

le pédiatre ne m'a pas dit la nature du pourquoi il voulait reprendre un test urine ou une prise de sang .il ne ma pas montrer les résultats. merci jattend encore les resultats de lautre prise de sang et je me dit que si il ne ma pas rapeller c'est que elle doit etre correct ...

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Mon fils, faisait régulièrement de la température, et rien de précis quand à des douleurs type maux de gorge, ou autres maladies virales.
Cela a durer des mois et il a fallu des examens en tout genre dont même une ponction rénale et je m'en souviendrais toujours qu'il ait passé un tel examen alors que le médecin n'avait pas eu le résultat de la coproculture qui pourtant elle donnait le diagnostic. Il s'agissait de parathyphoïde.
donc Je te suggère de demander cette examen car ce ne sera pas dans le sang que cela sera vu.
Parfois c'est visible dans les urines mais pas toujours, pour mon fils ce n'était pas le cas.

http://www.john-libbey-eurotext.fr/fr/revues/sante_pub/san/e-docs/00/03/5B/EF/article.md

Participez au sujet "fievre nausee mal de tete paleur faiblesse et etourdissement"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.