Portrait de herc ule
J'aime 0

Sans être spécialiste en la matière, je pense que vous avez fait un grand pas rien qu'en reconnaissant ce que vous jugez comme défaut et que vous vous êtes résolu à aller voir le docteur. Il faut aller jusqu'au bout de ce que vous dicte votre conscience.
Mais puisque vous êtes conscient que vous mentez au moment où vous avez envi de le faire, faits toi violence en gagnant sur toi le pari de dire seulement la vérité. Valorises toi en faisant de sorte que les gens te prennent pour ce que tu es; Car un proverbe de chez nous dit le mensonge a beau prendre une avance, il sera toujour rattrapé par la vérité. Chaque jour donnes toi comme objectif de ne pas mentir et prends soin d'évaluer ta journée au moment du coucher. tu vas pouvoir t'en sortir progressivement. Bonne chance!!! c'est à ton honneur de voulir t'amender.

Participez au sujet "Mythomanie diagnostique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.