Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bojour,

Ceux qui n'ont pas trop de moyen ont normalement la CMU et donc une mutuelle complémentaire qui en prend en charge si la sécu ne le fait pas.

Et ce type de produit sont alors prit en charge. Mais il est clair que ce n'est pas facile et mettons que des personnes n'aient pas les moyens mais dépassent le plafond sécu pour obtenir la CMU et bien là j'ai un gros doute, et d'où peut-être la recrudescence actuelle des cas de gale.
Espérons que le gouvernement va réagir assez vite à cela sans quoi il y a un gros risque de pandémie.

Portrait de Ortesse
J'aime 0

Non j'ai encore la CMU complémentaire (j'ai retrouvé un emplois très récemment et j'y ai encore droit pdt 1 an) et j'ai du tout payer de ma poche.
Cela se serait passé il y a 6 mois de cela j'aurais été très embêté quoique j'ai la chance d'avoir une pharmacienne qui me fait crédit en cas de pb.

Sinon p-e que certaines mutuelles prennent en charge cette "maladie" mais je reste septique, puis ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir une mutuelle (et oui pour certains ça reveint mons cher de se contenter du tiers payant, surtout qu'ils ne peuvent pas faire autrement).

Et oui malheureusement le gouvernement réagira que lorsqu'un très fort pourcentage de la population sera atteinte.
Il faudrait leur apprendre le mot prévention.

Participez au sujet "Non remboursement des traitement de la gale : HONTEUX!!!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Non remboursement des traitement de la gale : HONTEUX!!!"