Portrait de celine1312
J'aime 0

bonjour Docteur,

je suis une personne très active, qui ne sait pas se poser. j'ai besoin de mes pieds comme tout le monde mais ils semblent vouloir fonctionner uniquement quand ils l'ont décidé.

par moment j'arrive à faire des mouvements avec (machinalement surement) et quand je veux les faires bouger moi-même ca ne fonctionne pas correctement.

j'ai vu un médecin de Kerpape qui m'a dit que les mouvements entre ma position debout en marchant et allongée ne correspondaient pas. se ne sont pas des problèmes de muscles apparemment car je marche mais quand je suis allongée et qu'on me demande de serrer les jambes ou de forcer en sens inverse je n'y arrive pas. je ne met pas en cause que se soit psychologique mais je pense qu'il y a autre chose derriere. je peux me tromper et il est vrai que j'ai des antécédents familiaux qui me pèsent beaucoup, mais est ce possible que cela provoque 15 jours de paralysie? d'ailleurs si c'est le cas, il se peut que je refasse un épisode de ceci au moindre coup de fatique et de stress. je m'inquiète donc....

Participez au sujet "cherche réponse à mes questions"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.