Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Ton problème est lié à la thyroïde.

Voir la discussion dans le forum Endocrinologie.

Mais au niveau des vertiges il faut tout de même vérifier avec un test vestibulaire afin de voir si le problème ne vient des oreilles.
Si c'est le cas, une manoeuvre vestibulaire permettra de régler ce problème.

C'est un kiné équipé du matériel spécifique qui pourra faire ce test.

Mais les vertiges peuvent être dûs également à l'hémangiome caverneux dont tu parles dans une autre discussion, si celui-ci a atteint le cerveau.

Les mâchoires sont pourtant le plus souvent touchées par ce problème. Mais si le stomato n'a rien observé il faut donc chercher ailleurs.

Participez au sujet "articulation temporo mendibulaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "articulation temporo mendibulaire"

  • Troponine ... La tropomyosine est une protéine musculaire qui avec la troponine intervient dans la préparation de la contraction des muscles striés ... le contrôle de la volonté). Pendant la phase de repos la troponine qui se présente sous la forme d'une protéine filamenteuse empêche, ...
  • ... Une protéine : la troponine T est une des nombreuses protéines appartenant à l'organisme ... musculaire : la tropomyosine (protéine musculaire) et la troponine qui interviennent dans la préparation de la contraction des muscles. ...