Portrait de Christiane59
J'aime 0

koninchiwa Raaniya,

Les traitements à court termes ne sont pas un problème.
Il faut simplement veiller à les prendre à intervalle de minimum 2 heures du traitement thyroïdien lorsqu'il y en a un.

Pour être sûr de n'avoir aucun soucis lorsqu'il est question de fièvre c'est la prise de paracétamol.

Donc rassures-toi pas de souçis. Mais à savoir que vu que tu parles d'antibiotiques, mais qui ne se prennent pas d'ailleurs pour une simple fièvre surtout sans en connaître l'origine, si un contrôle sanguin doit être fait pour la thyroïdie il faudra veiller à attendre un délai de plusieurs jours après l'arrêt du traitement car, ce type de médicaments peut fausser les résultats thyroïdiens.

Gros bisous

Portrait de raaniya
J'aime 0

Merci Chris, tu es un amour de gentillesse..............au fait le paracetamol n existe pas ici, et si on doit prendre des antibiothiques il faudrait voir le medecin et mtnant chez nous il fait nuit, on prend un medoc tres leger et qui est autorise
voila...........et bonne journee
bisous
Raaniya

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Les antibiotiques ne se prennent pas pour une fièvre et surtout quant on ne sait pas l'origine comme je te le disais tout à l'heure.

Car certaines fièvres peuvent être inflammatoire et donc pas du tout infectieuse et même il y a des infections qui sont virales donc pas d'antibiotique.
Ici en France un slogan passe et dit : les antibiotiques c'est pas automatique.

Quand tu as mal à la tête tu prends quoi ?

Participez au sujet "Hashimotoe et antibiothique????????"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.