Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le médecin aurait dû donner un pansement gastrique afin de protéger l'estomac, car ce type de crampes et douleurs sont dues aux AI.

Si le traitement est terminé cela va s'arranger d'ici peu mais vous pouvez aussi demander au pharmacien qui pourra vous donner quelque chose pour soulager.

Autre solution aller revoir votre généraliste ou lui téléphoner et lui demander une ordonnance pour une protection gastrique type Mopral.

Portrait de linmoune
J'aime 0

merci, pour ma part, je pensais à un ulcère

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Non rassurez-vous c'est douleurs sont typiques de ce que provoquent les AI.

Portrait de linmoune
J'aime 0

merci à vous

Participez au sujet "douleur estomac"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "douleur estomac"