Portrait de olala
J'aime 0

Je pense que la 1ère chose à faire est de discuter avec ton toubib pour savoir si tu risques vraiment d'être infectée mais pas encore déclarée.
A part ça, je crois que tu culpabilises à mort et que tu te considères comme irresponsable d'avoir eu des relations sexuelles sans protection. Tu n'as probablement pas tort, mais à quoi cela sert-il de te ronger maintenant ? Tu es en bonne santé ? Ton bébé aussi ? Il AURAIT PU être infecté par le VIH. Soit. Mais tu AURAIS PU glisser pendant que tu étais enceinte et faire une fausse couche. Ou être en contact avec un enfant en train d'incuber la varicelle et la lui transmettre.
Il AURAIT PU s'en passer des choses terribles ... mais voilà, rien de mal n'est arrivé à ton bébé. Par contre, maintenant, il lui arrive un sacré coup dur : sa maman, au lieu d'être heureuse et épanouie, est angoissée, déprimée, ne dort plus, ... ÇA, c'est dur pour un enfant qui ressent tout ce que ressent sa maman ! Tu es en train de lui faire du mal en imaginant le mal que tu AURAIS PU lui faire ...
Alors, arrête de suite de gamberger, vois les choses COMME ELLES SONT et non pas COMME ELLES AURAIENT PU ETRE, et régale-toi avec ton petit !

Participez au sujet "je flippe...../résultats vih"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.