Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Cela ne me semble pas sérieux d'appliquer n'importe quoi dans ce type de zone sans savoir pourquoi il y a cette "brûlure". Vous risquez de faire pire que bien.

Le mieux est de consulter votre médecin, qui pourra déjà vous prescrire des ovules gynécologiques qui permettront d'éliminer des risques d'infection.

Portrait de olala
J'aime 0

J'ai envie de te demander : pourquoi n'es-tu pas lubrifiée ?
Avant de chercher à compenser cela par des médicaments, tu devrais de demander pourquoi cela ne se fait pas naturellement. Normalement, si ton partenaire s'occupe bien de toi, c'est-à-dire s'il te donne vraiment envie de faire l'amour en prenant son temps pour te caresser, te câliner, t'exciter, ... cela devrait se faire tout seul. N'est-il pas un peu trop pressé ?

Participez au sujet "Brulures pendant le rapport sexuel"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Brulures pendant le rapport sexuel"

  • Syndrome de Gougerot-Sjögren ... Le syndrome de Gougerot-Sjögren est un syndrome (association de signes) se ...
  • Syndrome de Sjögren ... Le syndrome de Jjögren, appelé également syndrome de Gougerot ou syndrome de Gougerot-Sjögren, syndrome sec, se caractérise par une sécheresse des yeux ...
  • Syndrome sec ... Le syndrome sec est une maladie appelée également syndrome de Gougerot-Sjögren, et se caractérisant par une sécheresse des yeux et de la ...