Portrait de olala
J'aime 0

Je comprends tout-à-fait ton désarroi et ta colère. Je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience, mais je crois que si ça m'arrivait, je m'orienterais vers des thérapies totalement différentes : médecine chinoise, plantes, magnétiseur, ... Je modifierais complètement mon alimentation, je supprimerais au maximum les médicaments (sauf bien sûr ceux qui sont vraiment indispensables), j'arrêterais tout ce qui intoxique l'organisme (alcool, tabac, ...), ... Bref, j'essaierais de remettre mon organisme "à neuf", de le nettoyer "de l'intérieur". Je crois que ton expérience dramatique nous fait prendre conscience que la médecine ne peut pas tout, et qu'il faut parfois se reprendre en main de A à Z.
Ne perds pas espoir, il y a des solutions, mais on ne les trouve que si on accepte de changer sa façon de voir les choses.
Reviens nous donner de tes nouvelles.

Participez au sujet "déprime je sais pl+ quoi faire????"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.