Portrait de Claraloft
J'aime 0

Merci beaucoup, je suis épatée par la qualité et la rapidité de votre réponse. Vive internet et les forums de qualité.

Pour revenir à mon mari, je le classe dans le type 3 de l'apnée, car, ça fait des années que je lui dit qu'il en fait (je ne pensais pas autant), le bilan a confirmé cela.

Il est coronnarien et s'essouffle anormalement pour un rien depuis longtemps, mais il est suivit par des pneumologues qui ne sont pas inquiets et d'autre part il ne fait pratiquement aucun exercice (ni marche, ni travaux, aucun sport). Est-ce la cause ou la conséquence ?

Je retiens l'idée d'une maladie systémique à trouver car les médecins disent quand même qu'il faut trouver l'origine des D-Dimères.

Je constate par ailleurs une modification de son caractère qui ferait penser à la depression, une aggressivité, une violence verbale aggravée et des lenteurs dans la reflexion et la compréhension.
Ca serait un soulagement de mettre un nom sur tout ça !

Encore merci pour votre aide

Participez au sujet "D-Dimères et problème neurologique ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.