Portrait de filou7
J'aime 0

Salut,

Ma première réaction serait de te demander si tu as toujours cette infection ? démangeaisons ? L'origine de ton problème si je peux dire.

Ensuite, je pense que les médicaments que tu as pu avoir aient pu avoir une conséquence sur ton cycle mais il n'y a pas de raison que cela ne revienne pas à la normale.

Il faut s'armer de patience et si un mois voir 2 tu n'as toujours pas tes règles il faudrait reprendre contact avec ton génycologue.

@ plus

Portrait de Audrey78
J'aime 0

Bonjour,

Je vous explique mon petit problème, depuis que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 2 jours, j'ai des pertes malodorantes. C'était la première fois que je ne mettais pas de préservatif et je me demande si cela pouvait être le gardnerella...? Je n'ai aucun autre symptome, pas de maux de ventre, pas de démangeaisons. Avant moi cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pa eu de rapports. Je n'ai pas mal mais c'est surtout par rapport à cette petite odeur que ça me gêne, car j'ai peur que ca le dérange aussi !! merci de m'aider !!

Participez au sujet "gardnerella vaginalis"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.