Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Alors tu as un soucis qu'il faut absolument dépister et pour cela il faut exiger que ton médecin te prescrive : TSH, T3, T4 et anticorps anti-thyroïdiens.

As-tu fait une échographie thyroïdienne ?
Si oui que dit le compte-rendu ?

Si ton médecin refuse je te conseille de consulter un autre.

Au sujet des proches malheureusement c'est souvent le cas. Les maladies thyroïdiennes sont des maladies qui ne se voient pas et ne sont vécues que dans le ressentit, le mal-être.
Donc difficile de faire comprendre aux proches ce que l'on vit.
Il faut que tu essayes de bien connaitre ta maladie. Réunis ensuite tes proches et expliques-leur ce que c'est, et comment cela va évoluer.
Montre des témoignages de malades.

Il y a malheureusement aussi le fait que si il existe des émissions télé ou des articles qui parlent des maladies thyroïdiennes c'est toujours en les banalisant.
"Mais c'est rien ma p'tit dame, un petit comprimé tous les jours et tout sera comme avant".
Bin tiens si ça pouvait être vrai, je ne serais pas en poste tous les jours pour aider et soutenir du mieux possibles les internautes qui découvrent leur maladie.

Courage.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

C'est la maladie qui te fait agir comme cela.

Lorsque tu auras un dosage correct ce qui n'est pas du tout le cas pour l'instant, puisque ta TSH est bien trop haute, tu te sentiras mieux et cela s'arrangera.

L'état dépressif mais une dépression je parle bien d'état, est courant avec l'hypothyroïdie.

Fais les examens que j'ai cité plus haut pour savoir exactement ce qu'il en est, sans quoi tu vas augmenter et augmenter ton Levothyrox alors que ce n'est pas ça qu'il faut faire.

Participez au sujet "nouvelle adhérente"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "nouvelle adhérente"

  • Neurinome de l'acoustique ... Le neurinome de l'acoustique, est une tumeur dérivant des cellules de Schwann ... J'aime 0 Favoris Le neurinome de l'acoustique, est une tumeur de l'angle ponto-cérébelleux. ...
  • Neurinome ... Le neurinome est une tumeur (le plus souvent bénigne) des nerfs. ... ayant un cylindraxe d'un diamètre élevé. Le neurinome est susceptible d'atteindre également les nerfs crâniens (nerfs ...
  • Neurinome ... les neurones ayant un cylindraxe d'un diamètre élevé.Le neurinome est susceptible d'atteindre également les nerfs crâniens (nerfs ... (nerfs issus de la moelle épinière). 1) Le neurinome des nerfs rachidiens est bénin et s'observe à partir de 40 ans.Les ...
  • ... d'origine congénitale (en dehors d'une variété de neurinome : le neurone d'amputation). Abusivement, ce terme est employé ...
  • ... chirurgie médullaire (de la moelle épinière) ou en cas de neurinome de l'acoustique. Commenter 0 J'aime ...