Portrait de JL_78180
J'aime 0

Bonjour AFIF,

Vous pourriez aussi directement essayer la posturologie...

Dommage que les médecins posturologues n'échangent qu'entre eux(avant, sur Posturelist et dans les congrès, conférences consacrés à la Posturologie), ne portent pas leur avis (connaissances et recul thérapeutique) sur les hernies discales récidivistes au grand public...

J'ai lu des avis très catégoriques sur Posturelist : "origine posturale, un traitement non invasif par la posturologie serait plus indiqué..."

L'ostéopathie bien pratiquée permet d'améliorer momentanément ce type de situation, mais la récidive est plus que fréquente : car la cause n'est pas traitée (la cause qui génère la mauvaise posture : la dysmétrie de longue date)...

pour traiter la dysmétrie de longue date, à l'heure actuelle, la posturologie de Lisbonne donne de très bons résultats, d'après la collecte d'expérience de patients en cours de traitement postural.

Participez au sujet "Hernie Discale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.