Portrait de Damien07
J'aime 0

Merci pour cette reponse.

Je n'ai malheureusement pas le moyen de joindre un photo à mon message. N'y voyez pas là de la pudeur, c'est juste que je ne possède pas le matériel requis.

Pour répondre à votre question, ces boutons sont infiniment petits et gonflent lors de l'erection de sorte à dessiner une sorte de courrone autour de mon gland. Ceux-ci sont plus gros que sur ma verge et mon scrotum et marque un relief plus important.
J'utilise du gel douche ordinaire, le même qui j'utilise pour laver le reste de mon corps et j'ai une alimentation très variée (bien qu'assez lacunaire au niveau des fruits et légumes).
Je n'ai ni démangeaison ni douleurs et ces boutons n'apparaissent qu'à mon entre-jambes. Au niveau de la couleur, ils adoptent celle de ma peau ou de mon gland selon l'endroit où ils sont situés. De plus leur température ne varie pas de celle de mon corps.
J'ajoute que je n'ai eu, à ce jour, aucun rapport sexuel.

En espèrant que cela vous aidera,
Damien.

Participez au sujet "Boutons sur le sexe"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Boutons sur le sexe"

  • Pachygyrie ... Une pachygyrie est une malformation du cortex cérébral (surface du cerveau), se ... du cerveau vont former la partie externe du cortex. La pachygyrie serait le résultat d’un bouleversement, accompagnant la migration ...