Portrait de érin
J'aime 0

je constate qu'il peut y avoir plusieur sorte de retard dans la vie de nos enfants.
moi mon fils a un retard de croissance, il a 7 ans et en fait 4 mais on abeaucoup de mal a trouver la cause car l'hormone fontionne. On me parle d'anorexie enfantine ce qui pourrais avoir causé ce retard. Mon fil a toujours eu des difficulté a manger, il grignotte mais mange. je suis inquiette également alors je vous comprend. Je vous souhaite bon courrage a vous et a.lui sutout car les examens ne sont jamais facile je sais de quoi je parle on arréte pas d'en faire.

Portrait de romaindamourtoujours
J'aime 0

merci pour votre réponse car même si nous ne vivons pas la même histoire on souffre de voir nos loulous pas bien, on est démunis devant leur soucis de santé et c bien de pouvoir en parler et de se soutennir !!!!
oui les examens à passer sans cesse à nos trésors c lourd pour eux et perso jme demande tous les jours si je fais bien de les lui faire passer,maisje sais que j'ai pas le chois mais j'avoue que j'appréhende beaucoup surtout quand je lis que pour certains examens nos enfants sont encore attachés ou autre !!!
courage pour votre loulou gspr que vous allez trouvé d'ou viennent c difficulté alimentaires afin de pouvoir l'aider !!! suis de tout coeur avec vous !!! biz

Participez au sujet "retard moteur et hypotonie = recherche génétique ???"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.