Portrait de Jacques - jc1955fr
J'aime 0

Bonjour, Terry4you.

Le plus urgent à faire est de ne plus te cacher et de consulter un psychiatre, un spécialiste des troubles de l'humeur, afin d'obtenir un diagnostic et des soins.

Avec un diagnostic en poche, tu peux passer dans la filière SÉCU, puis pourquoi pas ALD (affection longue durée). Sinon passe par la MDPH (maison départementale de la personne handicapée) pour percevoir l'AAH (allocation adulte handicapé).

Compte tenu du temps déjà passé, fais le plus rapidement possible, pour obtenir un diagnostic et des soins, ce qui t'ouvrira des portes. Il n'y a pas de fausse honte, que de fausses situations…

Bonne journée. Salut. Jacques

Portrait de nalix35
J'aime 0

je suis moi meme depressif chronique en instance de divorce mon employeur me met en retraite pour invalidite mon taux n'est pas evalue et je vais faire la demande aupres de la secu de l allocation handicape ainsi qu'a la cotorep qui a change de nom

Portrait de monic621
J'aime 0

Si tu as travaillé quelques années la pension d'invalidité serait mieux que l'AAH.C'est selon les années travaillées et les salaires percus.Renseigne toi aupres d'une assistante sociale.Vois surtout un psy ou un médecin.Ils devraient pouvoir t'aider.
monic621

Participez au sujet "Troubles psy je ne peux plus travailler. Allocation possible ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.