Portrait de doudine59
J'aime 0

bonjour les filles je vous souhaite une tres bonne année 2008 moi je vais la commencer avec un scanner le 12 janvier encore dans l attente.le 10 je reprend le boulot pour 3 semaines contrat terminé.samedi j ai mis un peu de musique il y avait ma belle soeur mon neveu qui a 16 ans mon fils 17et demi et ma fille 13et demi et on a dansé un peu dimanche j en ai payé les fraisc est là que j ai compris tout ca c est fini.en plus j ai des bleus car je me cogne sans arret et ca fait mal.je ne sais plus quoi dire tellement que tout se brouille dans mon cerveau de m....bisous a toutes une grande pensée pour vous toutes.doudine doudinettequand j écrit ce pseudo ca me fait penser a ma fille qui s apelle amandine si j écrit autre chose je vais l oublier.a plus

Portrait de doudine59
J'aime 0

Bonne Et Heureuse Annee Et Je Vous Souhaite Vos Voeux Les Plus Chers Au Monde Se Realisent.doudine

Portrait de katty
J'aime 0

bonjour doudine 59.
Comme toi je viens de m 'inscrire sur le forum.
J'ai ete diagnostiquée fibromyalgique il y a 2 ans par ma rhumato et c'est vrai que l'on a tentance a mettre toute les douleurs sur le dos de la fibro.
Ici après une EMG on a decelé un canal carpien avancé.
Au sujet de ma fibro, je suis sous valtran patch de durogesic (morphine), antidepresseur (cymbalta), rivotril (decontractant musculaire) et depuis 2mois du lyrica pour diminuer les doses de morphine car je devais monter de plus en plus pour etre soulagée. je suis très souvent demoralisée de ne plus pouvoir travailler même à mon domicile, mal et fatiguée tout le temps.Devoir compter sur son entourage sans arrêt pas toujours facile a accepter.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

On t'as mise sous morphine avec une fibromyalgie de diagnostiquée ?????

oups pas bien du tout ça.
C'est très mauvais cela aggrave la fibromyalgie.

As-tu fais des examens thyroïdiens ? Car les symptômes sont sensiblement les mêmes et de plus le syndrome du canal carpien est souvent associée aussi aux hypothyroïdies d'Hashimoto.

Portrait de NOUNOUCHE28
J'aime 0

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et la première fois que j'y ai écrit, j'ai écrit dans la rubrique syndrome de fatigue chronique. En fait on m'a "diagnostiqué" fibromyalgique mais j'en doute toujours!! Je vous trouve toutes bien courageuses et bien sympatiques. Ca serai sympa si vous pouviez aller voir dans la rubrique où j'ai écrit pour me donner votre avis car j'y raconte à peu près mon parcours et mes doutes. Merci d'avance, joyeuses années à toutes et tous et surtout plein de courage et une meilleure santé!
Bises,

NOUNOUCHE.

Portrait de Lucille
J'aime 0

Bonjour

Je suis atteinte de fibro depuis maintenant 6ans du a un choc pschologique, je ressens toujours de la douleur a différente partie de mon corps toute la journée. J'ai du vendre mon commerce a cause de la fibro, je me suis séparée et je demeure dans un petit loyer avec mes deux filles. Maintenant j'ai réglé mes problèmes et je me suis résigné a vivre selon mon état de santé. Je souffre aussi de fatigue chronique qui me vide de toute mon énergie. Alors je me couche une heure ou deux et je peux continuer ma journée. Le coté droit de mon corps est le plus atteint , je ne peux marcher trop longtemps et les escaliers sont ma phobie.

Je faisait parti d'un forum mais il a fermé, alors je n.ai plus de lien avec d'autre personne comme moi qui ont la fibro.

Merci de m'accepter Lucille

Portrait de doudine59
J'aime 0

bonjour Lucille hé oui la fatigue la sieste mal partout on connais tous ca bienvenue moi aussi il n y a pas lontemps que je suis la .mes amities

Portrait de mary.ctout
J'aime 0

A Katty et Christiane
Bonjour et bonne année à toutes avant tout,
Je voulais dire que moi aussi j'ai été sous morphine pendant 4 ou 5 ans pour la fibro. DIsons que la morphine n'était pas prescrite pour guérir la fibro, mais uniquement pour me soulager des douleurs (rien d'autre n'y faisait...) par contre j'ai dû augmenter les doses. quant aux patchs.. je me suis retrouvée aux urgences vu que dans la fibro les douleurs sont "en dents de scie" si bien que cela ne convenait pas du fait que la morphine était diffusée régulièrement dans le corps!
A présent je ne prends plus du tout de morphine (j'ai pris jusqu'à 140 mg au plus fort en plus du doliprane 1000 et aussi du célébrex par moment) enfin c'était vraiment énorme...
A présent je prends juste 150 mg de LYRICA par jour et 15 gttes de rivotryl le soir (lyrica 50 mg matin midi et soir)
Si les douleurs sont encore présentes j'avoue que ma vie a complètement changée, j'arrive à nouveau à m'occuper, à voyager, (là je rentre d'un aller-retour Strasbourg - partie hier soir, retour cet après-midi) en train, ce qu'il m'était impossible de faire avant.
Je refais des projets, je vais à l'aquagym (il faut dire aussi que j'ai été hospitalisée de jour pendant 6 semaines en rééducation et depuis je continue mes étirements à la maison.
Tout cela pour dire que je ne pense pas que la morphine soit vraiment la solutiion, (il n'y avait pas encore le LYRICA quand je la prenais ou du moins on ne le prescrivait pas encore...)
bon courage à toutes
amicalement
mary

Portrait de APM
J'aime 0

Bonsoir,

Je voudrais juste dire quelques mots, comme ça, qui ne répondent pas au topic ...

Mes proches ne contestent pas que je souffre. Enfin, les plus proches des proches ! Mais, étant donné que le froid, la saison, la vitesse du vent, les je-ne-sais-quoi-du-quotidien font que ces derniers jours ont vu un pic de douleurs plus importantes dans mon corps (et dans mon coeur également !), j'ai droit aux questions/réponses suivantes :
"Mais il faut voir le docteur !" "Il existe bien un traitement pour calmer la douleur ?!?!!" (Moi : oui, un traitement, le Lyrica ...) Mais il doit bien exister autre chose ?!! (Moi : le Dr Untel me dit que non ...) Ben, dans ce cas il faut voir un spécialiste ! (Moi : c'est fait, j'ai vu le Dr Trucmuch, il est rumatho, et pour lui, c'est une fibromyalgie, et lui aussi prescrit du Lyrica !) Mais c'est pas possible de rester comme ça ! (Moi : Ben oui, mais je n'y suis pour rien ! Je suis de nouveau réveillée la nuit par la douleur, et quand je suis réveillée de la sorte, si je suis sur le dos j'ai très mal, et si je me mets sur le côté c'est terrible !!!!!!!! )

Il en ressort que de souffrir fait souffrir autrui, car il faut faire taire cette maladie qu'est la fibromyalgie, elle fait trop de bruit (même si je ne parle pas !), ça commence à énerver les autres parce que nous n'y sommes pour rien, et que rien de miraculeux comme traitement médical n'existe !

J'en ai marre ! Je comprends malgré tout les questions/réponses de mes proches. J'aurais peut-être le même raisonnement idiot ... Je ne supporterais peut-être pas de voir souffrir quelqu'un de ma famille qui me dirait que son médecin ne peut faire autre chose pour "guérir" la fibromyalgie ?!
Je comprends certes, mais j'en ai plein le dos ... physiquement et moralement !

La mort plus que rapide de Arthur (mon chat tout blanc) m'a donné un coup. Maintenant, j'ai Kalinka (petite chatte blanche tachetée de marron et noir => 10 % parait-il ?!). Une semaine demain qu'elle est là. Elle est adorable et ne me quitte pas. En ce moment, elle dort près de mon ordinateur et me fait comprendre qu'il est temps d'aller au lit ... elle tombe de sommeil et moi aussi !!!
Donc, Kalinka "petit chat" m'apporte un grand réconfort, une grand bouffée de chaleur, d'amour ! Et j'essaye de faire la réciprocité ...

Je me suis complètement égarée à écrire ceci, et je n'ai même pas envie de me relire (enfin pas la force de me relire !).

Pardonnez-moi cet égarement ... j'avais besoin de le faire !

Excellente nuit, et Tous mes Meilleurs Voeux à ceux à qui je ne l'aurais fait !

Amitiés,

Agnès,

Portrait de doudine59
J'aime 0

Agnes ou APM bonjour je me suis bien marrée avec tes reponses demain j appelle mon medecin pour une prolongation entre lui et ma petite famille on se tutoie il est jeune cela fait 17 ans qu il est mon medecin et quand il part de chez moi on se fait la bise mais quand je l appelle on discute de la maladie et prend son temps.je pensais que le forum on ne pouvait pas dire des petites betises.donc si j ai bien compris ce n est pas le toubib que dois appeler mais (darty)voila aujourdhui pas la forme il fait du soleil je suis pas loin de la belgique il y a les soldes résultat pas envie de sortir.a bientotdoudine

Portrait de APM
J'aime 0

Bonsoir Doudine,

Je viens de rire en te lisant Doudine. Ca fait du bien ... (Oui, tu devrais te tourner vers Tardy, sait-on jamais ?).
Je ne sais pas si c'est permis de dire des petites bêtises sur se site, mais, du moment que nous ne tenons aucun propos raciste, que nous ne donnons pas de nom de médecin, que nous n'enfreignons pas le code d'honneur de la chartre des dix commandements de ce site |???] nous pouvons bien prendre le droit de sourire et faire sourire. Sur un forum médical, ce ne doit pas être de trop que de dévier de temps en temps ?!!

------

C'est bien que tu puisses parler avec ton médecin de la sorte ...
Mon généraliste, depuis déjà fort longtemps (plus que 17 ans !) m'appelle par mon prénom [Agnès par conséquent !] et il est très à l'écoute. Il m'est arrivé de devoir lui demander pardon pour mon attitude à son égard : deux ou trois fois je suis partie en claquant la porte ... et après lui avoir régler ses honoraires avant qu'il ne m'ausculte et/ou donne mon ordonnance.
Mais il a toujours su comprendre (pas forcément sur le moment, car la secrétaire devait servir de bouc-émissaire à mon avis !), et il a toujours su accepter mes excuses.
Je ne pense pas que cela se reproduira ... Et je redoute le moment où il prendra sa retraite !

Néanmoins, le fait d'avoir le même généraliste depuis longtemps présente un inconvénient aussi : Il nous connaît, connaît nos habitudes, mais passe (ou peut passer) à côté du bon diagnostic car trop familiarisé aux défaillances de notre corps, et n'anticipe pas sur les possibilités que cela peut présenter. Bien sûr, il n'est pas médium, ou astrologue ou ne lit pas dans le marc de café, mais trop habitué à prescrire toujours les mêmes médicaments, passe à côté de la plaque. Et nous sommes obligées de devoir le consulter plusieurs fois pour qu'il pointe enfin du doigt la panne de notre organisme. (Oui, en fait c'est vrai, un mécano habitué aux pannes continuelles d'une auto, d'une moto ou d'un cyclo [désolé ... mais mes parents ont été mécaniciens !!!] et qui ne pense pas à une autre panne se comporte comme le médecin de famille qui nous connaît un peu trop.

Mais, d'un autre côté, j'ai pu dire à mon médecin qu'il se pouvait que ce ne soit pas une crise d'appendicite pour mon père (et ce n'en était pas une en effet). Une autre fois, je lui ai dit que mon père acceptait d'être hospitalisé, et ceci pour que le médecin fasse hospitaliser mon père, chose qu'il n'aurait pas faite le jour même. (Mon père est décédé maintenant depuis 14 ans, et j'ai toujours la lettre de condoléances du médecin de famille).

Hmmm ... Je sens que je dévie encore. Mais je voulais expliquer le pour et le contre du médecin de famille qui nous connaît un peu trop.

Aujourd'hui, je ne voulais pas aller au restaurant, car je ne mange ni viande, ni poisson, et surtout qu'à midi, j'étais tout juste prête. Ma famille étant habituée maintenant à ce que je ne sois pas à l'heure. je ne l'ai pratiquement jamais été ............. !
Mais, finalement, j'ai rencontré les voisins d'en face (juste la rue à traverser) au resto, et j'ai pu leur souhaiter la bonne année !

Je plains nos modératrice avec des personnes telles que moi, qui dévient dans tous les posts !!!!!!!!!!! Bisous Guylaine, Bisous Christiane ! je ne peux pas dire (ou écrire) c'est promis, je ne recommencerai pas, car c'est ma nature que d'écrire pour vivre ... [Pas pour gagner ma vie ! Non ! Mais il faudrait que j'y pense !].

Excellente nuit à vous toutes,

Agnès,

Portrait de anonymous
J'aime 0

Coucou

Après quelques jours d'absence sur le forum, trop fatiguée pour écrire, mais je vous lisais tous les jours, je reviens un peu !

Non Agnès, ne t'excuses-pas lorsque tu dérives, il faut se libérer de tout, et je te donne entièrement raison, il faudrait de temps en temps consulter un autre médecin qui ne nous connait pas, tout en lui racontant un peu notre parcours de santé MAIS surtout si vous avez fait de la spasmophilie : NE LE DITES PAS, car là, c'est sur, le mal de ventre, le mal de tête, etc.... viendra d'une crise de spasmophilie, je l'ai entendu tellement souvent depuis mon enfance ... et voilà qu'un jour je "tombe" sur le bon médecin qui m'écoute et se pose les bonnes questions ! OUF !!!! Même si je souffre, je connais le nom des maladies qui me touchent. C'est rassurant et parfois ça l'est moins.

Par contre, c'est super de plaisanter ..... mais si vous pouviez juste modifier le nom du magasin car là c'est de la pub ! Essayez de lui trouver un autre nom ! Moi, je ne peux toujours pas, toujours le même problème avec mes droits de modératrice !

Bisous à toutes
Guylaine

P.S : je n'écris pas grand chose, le changement d'année n'a pas eu les effets désirés et je paie encore les 3 jours de fêtes de Noël, toujours pas récupéré et de grosses insomnies !!!!

Portrait de doudine59
J'aime 0

bonjour promis pas de pub Agnes mon mari dit aussi de changer de medecin mais j ai une amie qui travaille comme secretaire medical alors elle demande conseil au medecin avec qui elle bosse elle prend mes annalyses donc j ai un deuxieme avis et ce medecin demande toujours de mes nouvelles d autant plus qu elle a une belle soeur comme nous.pourquoi je dois aller voir un psy alors que je me defoule ici pour vendredi et samedi ca commence a travailler un peu scanner et densitrometrie bon on va voir.je vous embrase bien fort je ne regrette pas de mettre inscrite sur ce forum je vous dit merci a toutes pour les reponses de rire de temps en tempsje dois me faire a l idée que je dois m accepter telle que je suis.doudine

Portrait de anonymous
J'aime 0

doudine59 wrote:
pourquoi je dois aller voir un psy alors que je me defoule ici

Bonjour Doudine,

C'est vrai le forum est un très bon complément pour un thérapie, mais ne remplace pas un thérapeute ! Ici nous communiquons, nous blaguons, nous parlons de nos problèmes, de nos joies, etc..... mais un bon psy (psychologue ou psychiatre) pourra creuser au plus profond de nous-même et faire ressortir quelques fois des souvenirs enfuis dans notre inconscient. Nous aider à accepter nos douleurs, nos faiblesses et souvent à mettre en valeur nos qualités.
Maintenant, c'est au patient de faire le choix d'aller ou non consulter un psy.

J'ai fait une très mauvaise expérience de thérapie de groupe, je ne reviendrais pas sur les détails de cette dernière car j'en ai déjà suffisament parlé et cela fait désormais parti du passé, mais je me souviens qu'une dame m'a dit avoir essayer de converser sur un forum, et au lieu de lui remonter le moral, c'était l'effet inverse ... je pense qu'elle n'était pas sur le bon forum LOL !!!!!

Enfin après la pluie, un peu de soleil ! Ca, c'est super fun pour le moral !
Zut, j'me tais car en général lorsque je parle du temps en bien, pouf, il se met à faire l'inverse ! Alors chutttttttt, j'ai rien dit !!!!!

Il n'est que 14h15 mais mes yeux se ferment tout seul, je suis entrain de démonter et ranger tout doucement, mais vraiment tout doucement, toutes les décos de Noël, si j'y vais à ce rythme, j'en ai pour 15 jours !

ALors, je vais m'ateler à la tâche et vous souhaite à toutes une excellente journée
Bisous
Guylaine

Portrait de doudine59
J'aime 0

Guylaine aujourd hui je ne peux pas faire ma sieste j attend le medecin pour ma prolongation ce matin j ai dit au kiné que j arreté les séances car cela ne me faisait rien a mon bras j étais deja inscrite sur un autre forum mais il n y avait pas de communiquation j ai eu la note du kiné je n en revenais pas du montant pour 10mn 3 fois par semaine.bisous a plus

Portrait de anonymous
J'aime 0

C'est vrai que ce forum est assez actif, de temps en temps mais très rarement il l'est un peu moins, par exemple pendant les fêtes, les vacances ou quelques fois quand la fatigue et les douleurs prennent les dessus.

Concernant les siestes, j'essaie d'en faire le moins que possible sauf si vraiment je ne tiens plus debout car j'ai déjà constaté que si je ne dormais pas suffisament ou parfois de trop, cela accentuait la fatigue. D'autant plus que je fais beaucoup d'insomnies, donc j'essaie de tenir toute la journée, quitte à mettre des allumettes pour tenir les paupières ouvertent, mais ce n'est pas toujours évident, car il m'arrive aussi de m'endormir sans m'en appercevoir, que je sois "active" ou non.

Bon, finalement, j'ai tout rangé, je fais un petit break avant de passer l'aspirateur car mine de rien, ça en fait de la saleté (j'utilise de la neige artificiel, pas en bombe, mais en sachet, c'est des mini-perles de polystirène (euh j'ai dû me tromper dans l'orthographe), ça cole et vole partout, le pied quoi !). Mais là, demain c'est repos toute la journée ! Les douleurs me rappellent à l'ordre, on se croirait à l'Armée LOL !!!!

Bisous et bonne soirée
Guylaine

Portrait de APM
J'aime 0

Super Doudine wrote:
pourquoi je dois aller voir un psy alors que je me defoule ici ...

Oui, tu as raison. Mais Guylaine a tout juste en te disant que le forum cela ne remplace pas le thérapeute.

Mon psy me poussait à écrire. C'est pour cette raison que j'avais commencé un conte (et il ne me reste que la fin à trouver). A travers ce conte, ce n'était ni plus ni moins que ma vie que je traçais.

Je crois que c'est lors de la dernière séance (dernière de 2007, car j'ai grand besoin de retourner le voir ... avant sa retraite à lui aussi !!!) qu'il m'a dit d'écrire un livre. Une autobiographie. Je lui ai répondu que je n'avais pas fini le conte (qu'il connaissait et qu'il était seul à avoir eu écho de la trame du conte). Il ne s'en souvenait plus car je n'y vais plus régulièrement.

En fait, mon psy me pousse donc à écrire, mais c'est Psy qui m'a pratiquement poussée à acheter mon premier PC ... Qui m'a poussée à me mettre à Internet ! Qui m'a également poussée à passer à l'ADSL, et qui, en fin de compte m'a littéralement poussée à acheter un ordinateur portable. (Lui seul - à part moi - en connait les raisons !).

Pour condenser mes dires, c'est donc Psy qui m'a poussée à écrire ici. Par les voies détournées de mon inconscient et de mon conscient, je suis ici et ... continue mon Analyse à travers mes mots et mes phrases ...

Le Psy est donc plus qu'utile ...

Agnès,

Portrait de doudine59
J'aime 0

bonjour a toutes Agnes le medecin est venu hier j ai oublié de demander pour aeg et ed maintenant pour mon bras ce n est plus une nevrite cervico brachial c est une tendinite là je suis en arret jusqu à la fin de mon contrat le 31/01/08 est ce qu une personne pourrait me renseigner si je suis en arret pendant mon chomage je percoit les demi journées de la sécu.pour avoir AHH il faut 1 an d arret de maladie dans le nord c est comme ca bien sur et toutes les preuves de la maladie et j ai peut etre autre chose mais ca je le saurai vendredi et samedi.gros bisous a vous toutes malgré que l on ne voit pas notre tete merci encore

Portrait de doudine59
J'aime 0

bonjour Guylaine bon courage pour le rangement moi il faut que je repasse car j ai une fille bientot 14ans et un garcon bientot 18ans et les jeunes de maintenant pour les habits tout doit etre pret mais je repasse et c est eux qu ils rangent leurs affaires ma fille laisse trainer tandis que mon fils range ma fille vraie peste mais tres calineuse elle ne comprend pas la difference d age avec son frere c est pour cela que je vais sur le forum quand il n y a personne chez moi ils ont chacun leur pc dans leur chambre je ne lis jamais ce qu ils ecrivent mais ma fille a deja vu que je me suis inscrite sur le forum alors que pour moi c est comme un jardin secret moi aussi j ai dévié du sujet mais tant pis bisous doudine

Portrait de APM
J'aime 0

Bonsoir ... ou bonjour Doudine,

Je trouve indécent que ta fille ait lu ton jardin secret ! Car c'est vrai, bien que le monde entier puisse lire nos dires, lorsque l'on écrit, le forum ressemble à un journal intime.

Pour les indemnités chômage et sécu, je suis vraiment incapable de te renseigner, Doudine ... Je pourrais chercher, mais là, il faut que j'aille me coucher. (Kalinka, elle, est déjà dans les bras de Morphée à défaut d'être dans les miens !!!).

Bisous à toi aussi !

Agnès,

Portrait de doudine59
J'aime 0

bonjour Agnes hier je m inquiettais de n avoir personne sur le forum Guylaine doit etre tres fatiguer et je me rend compte que vous allez tres tard sur le forum pourtant j y suis connectée aussi je lis le malheur des autres et ca me rend encore plus triste c est dommage qu on ne puisse pas voir les personnes connecter bisous a plus ménage m attend

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir Doudine

Oui c'est vrai, je suis extrénement fatiguée, épuisement total, mais il m'arrive d'avoir aussi des soucis avec mon ordinateur et connexion internet, très très capricieux !!!!

Surtout, non il ne faut pas que les témoignages te rendent triste, c'est la vie, c'est ainsi, et toi aussi tu as les mêmes problèmes, alors relativise les choses, cela te permettra de garder le moral !

Quand à ta fille, elle se fait peut-être simplement du soucis pour toi, et peut-être est-elle tombée par hasard sur le forum car les pages sont gardées en mémoire.
Mais si tu veux éviter que tes enfants lisent ce que tu écris et garder ainsi ton petit jardin secret, ne coche pas "garder mon mot de passe en mémoire", certes il faudra que tu l'écrive à chaque fois, mais cela évitera que tes enfants lisent tes écrits, à leur âge, c'est normal d'être curieux !
Si tu as peur d'oublier ton mot de passe, écris-le sur un papier et mets-le à l'abri, mais surtout ne fais pas comme moi, n'oublie pas l'endroit de la cachette LOL !!!!
Je n'ai pas ce problème car je vis seule, mais quand j'ai de la visite, je préfère mettre mes mots de passe à l'abri des regards.

Bonne soirée et bisous
Guylaine

Portrait de doudine59
J'aime 0

bonsoir Guylaine ma fille n a pas lu mais elle sait que doudine c est moi car elle s appelle amandine des fois je la surnomme doudou doudine et il n y a que comme ca que je retiens.elle est au college en 4eme une bonne étudiante on a eu son bulletin 12/20 de moyenne parents convoqués je n ai pas pu assister j attendais le medecin donc c est mon mari et ma fille qui sont allés ses notes ont baissé a cause de moi car je pleurais quand je bafouillais je mettais ca sur le compte de msn mais non mon mari a tout expliqué a sa prof principal elle s inquiette pour moi elle demande si on peut mourir avec ca bien sur je la rassure sinon a part ca mes deux enfants sont bien élevés et un super mari ce que je te souhaite le plus au monde ma devise est ce n est pas la beauté de l exterieur qui compte mais de l interieur avoir la beauté du coeur.voila bonne nuit

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir Doudine

Tu diras à ta fille qu'elle porte un très joli prénom ! J'aime beaucoup, quand on le prononce, c'est d'une extrême douceur (même si elle a son petit caractère LOL !)

Je n'ai pas bien compris, c'est ta fille qui t'a demandé si nous pouvions mourir de la fibro ou sa prof principale ?
Je pense que tu parlais de ta fille ?
As-tu déjà regardé la petite vidéo du Dr Martzolff sur la fibro ? Si non, regarde-là, et si cette vidéo répond aux questions que ta fille se pose, montre-lui, elle en sera sûrement moins inquiète et comprendra mieux la maladie. Maintenant, c'est à toi de voir ce qui est bon ou non pour ta fille. Mais je pense que cette vidéo pourra sûrement la rassurer.

Pour mémoire, je te mets le lien :
http://video.vulgaris-medical.com/index.php/2007/08/10/18-fibromyalgie

Et voici le lien où tu trouveras plusieurs dossiers sur la fibro :
http://www.vulgaris-medical.com/dossier/la-fibromyalgie-5.html

Je suis contente pour toi que ton mari te comprenne et te soutienne, eh oui, j'espère que l'année 2008 ssera l'année où enfin je croiserais sur mon chemin un homme compréhensif, aimant et qui me soutienne dans les moments les plus difficiles. Seul l'avenir nous le dira, mais je ne désespère pas !

Bisous et bonne nuit
Guylaine

Portrait de APM
J'aime 0

Bonsoir,

Doudine, je ne doute pas un seul instant que tes enfants sont bien élevés ! Ton mari également !!! ;-)

En ce qui concerne la vidéo, je pense qu'il n'en n'existe qu'une ?
Je suis désolée de le dire ... mais je ne l'ai pas vue entièrement car c'était barbant vers la fin. Je n'y comprenais plus rien ...
Je ne dis en aucune façon que la vidéo est mal faite ! Non ! C'est simplement moi qui ne suis pas en mesure de comprendre !

Re-désolée !

Agnès,

Pages

Participez au sujet "fibromyalgie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "fibromyalgie"

  • ... S'abonner Embryon ... dure jusqu'à l'accouchement. La formation de l'embryon débute dès la fécondation, qui se déroule dans la première partie ...
  • ... un aspect évoquant les stades du développement de l'embryon.     Commenter 0 J'aime ... Le blastoderme est l'un des trois feuillets constituant l'embryon au moment de l'embryogenèse (élaboration de l'embryon). Les ...
  • ... l'ensemble des étapes du développement d'un embryon. Elle débute dès la fécondation de l'œuf par le spermatozoïde, et elle se termine quand le développement de l'embryon prend fin.                                       ... effet, à la moindre malformation l'organisme évacuera l'embryon considéré comme défectueux.     La ...
  • ...   La grossesse : 9 mois durant lesquels un embryon va devenir un bébé en se développant dans l'utérus de sa ... bébé , maman , enceinte , foetus , embryon , modifications , transformations , adaptation , ...
  • ... Le terme gravide désigne ce qui porte l'embryon ou un foetus à propos d'une femme ou d'un utérus.Le terme gravidique ... des effets néfastes sur le développement normal de l'embryon tout d'abord puis du fœtus. Il en est de même du cannabis et surtout ...