Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Un médecin pour le sang, c'est un hématologue ou un angiologue qui est lui spécialiste des vaisseaux sanguins.

Je ne vois pas trop ce que le Surbex qui est une vitamine vient faire dans un problème de règles.
En tout cas, ce n'est pas ce traitement qui peut traiter le dérèglement mais il peut simplement palier à une éventuelle carence aménée par des règles trop importantes ou trop souvent nombreuses.

Si tu as un dérèglement de cycle ce qui est plus à même de le normaliser c'est la pilule contraceptive.

Et c'est un gynécologue qu'il faut consulter. La contraception c'est sa spécialité tout comme le sont les dérèglements de cycle.
Ce n'est pas la spécialité du tout d'un hématologue.

Portrait de Angel18
J'aime 0

ok...car au début je prenais les surbex car j'ai le sang clair et que je me fais facilement des poques et au début quand j'ai commencé mes regles j'en avais souvent et un hématologue m'a dis qu'il fallait que je prenne mes surbex durant toute ma vie serait ce possible qu'il ce soit tromper car je les ai arreter car mon docteur de famille m'a dit que j'en avais pus de besoin et je n'ai pus eu d'autre probleme de regles a répétition.

Participez au sujet "Devrais je voir mon docteur de famille ou pas?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.