Portrait de Salamandre
J'aime 0

Je ne sais pas quoi vous dire, sauf que j'ai lu très récemment que les coliques hépatiques (calculs dans la vésicule) pouvaient donner des douleurs qui irradiaient jusque dans les épaules. A vérifier quand même.

Portrait de Mougli
J'aime 0

OK, no problèmo for me, je viens de faire mon échographie abdominale ce matin, résultat des courses:RAS
A savoir que les douleurs se sont manifesté pendant 3 jours, les 3 jours de fêtes où je pense que ces douleurs étaient dû à des repas riches en tout ce qui peut provoquer des douleurs comme celà. Mais ça m'a quand même fait flipper car les douleurs étaient vraiment gênantes, style comme une crise d'appendice mais en moins fort quand même...
Toujours est-il, absence de calcul rénales, les reins sont ok, le foie est ok, l'aorte (je sais pas pourquoi il a regardé ça, mais bon) ok, vésicule biliaire ok.
Je suis content que ça ne soit rien de grave...
Salamandre je te souhaite bon courage pour la suite, car apparement chez toi ça insiste, espéront que ça ne soit pas trop grave.
Bisous

Participez au sujet "douleurs très intense, besoin d'être rassuré"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.