Portrait de Aline78
J'aime 0

Bonjour Charline.
Je suppose que vous avez déjà suivi ce lien :
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/spondylarthrite-ankylosante-4332.html
Une spondylarthrite ankylosante est-elle visible dès le début sur un scanner, radio, etc... ?
Il serait peut-être intéressant de vous prescrire une prise de sang... au moins pour que ça vous sorte cette idée de la tête si ça n'est pas ça le problème. (antigène d'histocompatibilité HLA-B27)
Et avec un bébé, alors que ça ne devrait être que des moments de vie super, vous devez beaucoup souffrir.
En y réfléchissant, si la piste est immunitaire, peut-être que c'est pour ça que votre bébé est arrivé un peu avant l'heure ?
Courage,
Aline

Portrait de charline1976
J'aime 0

bonjour aline78 et merci de m avoir répondu je ne pensais pas honnetement avoir aussi peu de réponses compte tenu du nombre de lectures.....
la SPA n est pas visible surtout au début par les radios irm et autres....
meme le gene hla-b27 peut etre négatif et pourtant avoir la maladie c le cas de mon frere les docs l ont décelés grace ou a cause de l uveite et en meme temps au gros doigt de pied gonflé!
c est tres dur le quotidien avec mon bébé d autant plus que toute la famille est a 500 kms alors personne pour m aider sauf mon chéri le we....
mon bébé est paradoxalement arrivé a j+5 alors que j etais allité toute la grossesse pour PMA...comme quoi la médecine est loin d etre une science exacte!
encore merci pour votre réponse.....

si d autres personnes ont des pistes concernant mon mal je suis preneuse......

charline

Portrait de docte
J'aime 0

Bonsoir Charline,
le rhumato a-t-il recherché une ostéomalacie?

Portrait de doudine59
J'aime 0

bonjour je suis atteinte de fibromyalgie j ai demandé a faire une scintigraphie des os car mes douleurs ne sont pas les memes que d habitude j ai mal dans le bas du dos et en fin de compte j ai une grande inflamatons des hanches je suis sous cortisone et anti inflamatoire en attendant le 23 janvier pour voir le rhumatologue.les medocs ne font aucun effet la je souffre énormémment.joyeux noel malgré les douleurs un beau cadeau de noel la souffrance quand je pense aux enfants qui sont malades je me dit je ne dois pas me plaindre mais c est un autre mal que l on a.doudine59

Portrait de vivincent
J'aime 0

up

Participez au sujet "Douleurs dos inexpliquées par le corps médical..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.