Portrait de alex974
J'aime 0

bonjour je suis did (type 1) je pense que c'est le meme fonctionnenement sauf pour l'insuline.
petit conseil: alimentation équilibrer, exercices physique, bien controler les glycémie, le hb mais un peu de temps à baisser au début plus tu aura une alimentation équilibrer mieux ce sera.
moi suis diabètique depuis 2 1/2 sous pompe depuis 2 mois et ma dernière hb était à 10,6% au mois d'octobre du à un déséquilibre avec des taux ( 4,6mg/dl, 5,8mg/dl) enfin que des taux comme ça donc je pense que tu va mettre un peu de temps à t'y faire mais ça viendra.
il n'y a pas beucoup de diabètique sur le forum.
par contre tu pourrai allez voir sur le forum doctissimo.
suis inscrite sur beaucoup de forum comme ça tu peut avoir des avis differents.
mais tu peut aussi lire des doc sur le net en tapant (diabète type 2)
en ésperant t'avoir aider un peu.
bon courage pour la suite.
amicalement.

Portrait de alex974
J'aime 0

désolé d'avoir mis le nom de l'autre forum si cela est interdit veuillez me le signaler car aparement vous l'avez enlever de mon message.
amicalement

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Non en tout cas moi je ne l'ai pas enlever mais il y a un site qui est annulé d'office dès l'envoie du message (décision de l'administration du site) lorsqu'on veut mettre le lien et c'est celui que tu as voulu préciser.

Les autres sites peuvent apparaitre mais pas celui-là et tous les sites trop commerciauix et surtout ceux qui vendent des produits dit miracles. Ceux-là je supprimerais les liens d'office.

Portrait de alex974
J'aime 0

bonjour enfaite il n'y avait pas de lien juste le nom mais merci pour l'info

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

ah alors encore en plus si tu n'avais mit que le nom. Il est automatiquement remplacé par : Un autre site.

Il y a des mots qui sont dit sensurés et donc ils ont automatiquement modifiés sans que ni un administrateurs ni un modérateur n'intervienne.

Participez au sujet "type2?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "type2?"