Portrait de natylouy
J'aime 0

Bonjour,

Je suis fort triste pour votre petite fille, je vous souhaite tout le courage du monde.

Pour la naissance de mon petit garcon aussi il y a eu erreur médicale et là nous portons plainte, mon petit Louis est aujourd'hui handicapé.
Bref, il faut absolument exiger votre dossier médical ainsi que celui de votre petite fille. Ensuite demandez à votre assurance s'ils prennent en charge ce genre de procés car souvent bien assuré vous ne paierez rien, ce qui est notre cas.
Surtout demandez rapidement vos dossiers médicaux c'est important.

Courage.

Portrait de ange ariana
J'aime 0

bonjour natylouy merci beaucoup pour votre reponse nous avons fait la demande du dossier je vous souhaite aussi beaucoup de courrage que c est il passer pour votre petit ( enfin si vous voulez en parler biensur) le peu de dossier que nous avons est plein de mensonge connaisez vous des association qui peuve plaider pour ça?

merci encore et courage a vous car la vous comme nous nous avons un longt procer a accomplire pour nos enfant et pour les autre aussi

Participez au sujet "une princesse est partie,un ange est née...."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "une princesse est partie,un ange est née...."

  • Cophose ... Favoris 1 On distingue la cophose unilatérale (d'un seul côté) ou bilatérale (de deux côtés). ... du nerf acoustique). Dégénérescence.  La cophose unilatérale de l'enfant est généralement découverte vers l'âge de ...