Portrait de maguy duchateau
J'aime 0

Au sujet de cette apparition de boule, je viens de vous répondre, mais n'ai pas dû faire ou cliquer où il fallait. Et ne sais si vous recevrez ma première réponse. Je la renouvelle. Ma fille de 52 ans vivant en GUYANE subissant la même chose, j'ai cherché le nom de cette pathologie. Il s'agit de la BARTHOLINITE.
Sur GOOGOL, vous écrirez ce nom et toutes les réponses, traitement, etc... vous seront très bien expliqués. Je suis même "tombée" sur un forum où de nombreuses personnes en sont atteintes, (mais ne le retrouve pas. Dommage !)
sI VOUS ARRIVEZ A LE RETROUVER, merci infiniment de me l'indiquer :
à :

- ou sur ce forum, si je le retrouve. Je suis très âgée et ne maitrise pas trop bien l'informatique, ayant appris seule.
Je vous conseille de voir ça très vite, car plus vite soignée, plus vite guérie.
Ma fille souffre beaucoup, beaucoup. Est-ce votre cas ?
Courage et je vous embrasse très fort. MAGUY

Portrait de dedey39
J'aime 0

va vite chez ton gynéco !
c surement une bartholinite
j'en ai eu une fin octobre, traité très rapidement par antibiotique l'infection est partie. lundi on m'a enlevé la glande et le kyste résiduel. c pas encore facile pour m'asseoir mais ca va de mieux en mieux. n'hésites pas à te faire enlever la glande, à cause des récidives douloureuses si elle reste.
bon courage

Portrait de maguy duchateau
J'aime 0

DEDEY 39 de Maguy.

Merci infiniment , je vais faire suivre ta réponse très vite à ma fille, en Guyane, en espérant que là-bas, il y a au moins un bon gynéco ?? Ce n'est pas tjrs le cas dans un pays comme cela et si lointain.

Je suis très heureuse que pour toi, ça c'est vite règlé et que cela aille de mieux en mieux.

Bien amicalement, et encore merci de ta gentillesse. Maguy

Participez au sujet "apparition de boule"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "apparition de boule"

  • ... chez des patients concernés par une maladie aiguë ou chronique présentant un état de dénutrition, des troubles de la déglutition ... concentration du liquide de gavage est trop élevée. Une constipation à cause de l'insuffisance de résidus dans le liquide passant par ...
  • ... On considère que le patient souffre d'insuffisance rénale chronique quand la infiltration glomérulaire est inférieur à 25 ml par ... ils contiennent plus de fibres que les autres Le risque de constipation est plus élevé à cause, entre autres, de l'insuffisance ...
  • ... des proches de malades présentant une pathologie lourde et chronique, est soumis à des perturbations affectives qui s'étalent dans le ... on constate également des troubles digestifs à type de constipation et des douleurs parfois généralisées ou concernant seulement la ...