Portrait de albert boueno
J'aime 0

les crises comitiales c'est-à-dire d'épilepsie sont des maladies comme les autres. il y a une chose de certain c'est que plus votre enfant retrouvera angoisser et inquiète moins il y aura de faciliter à le soigner.
La raison pour laquelle vous devez-vous décontracter et savoir qu'à notre époque toutes ces maladies neurologiques sont très très bien soignées.
j'espère que vous rencontrerez d'autres personnes qui sont dans des cas identiques de façon à pouvoir discuter avec elles.

Portrait de savana
J'aime 0

Je suis épileptique depuis l'âge de 8 ans. Je me suis souvent senti seul dans la maladie, mais récemment j'ai découvert un nouveau forum qui m'a beaucoup aidé, donc pourquoi pas en faire profiter à tous le monde.

http://epilepsie.forumpro.fr/index.htm

C'est un forum créer par des personnes épileptique. J'y ai trouvé beaucoup de soutien, des informations, et j'ai peut partager mon expérience avec celle des autres. Il y a aussi beaucoup de parents d'enfant épileptique. Vous êtes tous les bienvenue.

Participez au sujet "Crise d'épilepsie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.