Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

En effet, une atteinte traumatisante comme celle que vous décrivez le éventuellement vers une polynévrite.
en ce qui concerne les différents médicaments utilisés dans ce type de maladie, il faut citer, en dehors du LYRICA, la prégabaline c'est-à-dire le NEURONTIN et éventuellement, voire surtout en cas de polynévrite, le clonazépam c'est-à-dire le RIVOTRIL. Le LYRICA doit être réservé aux formes majeures de polynévrite quand les deux précédentes molécules plus anciennes ne donnent pas de bons résultats. En effet le LYRICA présente des états secondaires très importants.
Cette exacte et qu'il est prescrit pour traiter la fibromyalgie, malheureusement on a constaté un échappement thérapeutique au bout de quelques mois autrement dit la prégabaline, c'est le nom de la molécule qui entre dans la composition du LYRICA, devient de moins en moins efficace au fur et à mesure de la prise de ce traitement.

Équipes médicales Vulgaris

Portrait de lisguer
J'aime 0

Moi aussi je suis atteinte de polynévrite et on ne trouve pas la cause car je ne suis ni diabétique ni alcoolique car je ne prends aucune boisson.......Cette semaine ,je suis allé voir mon neurologue qui m'a fait un autre EMG dans les pieds et dans les mains car c'est commencé au bout de mes doigts aussi car je suis engourdie.....Il m'a dit que il y avait une dégrédation depuis le mois de février ....Comme médicaments ,je prends une forte dose de Gabapentin et aussi du statek car la douleur est insupportable ...Mon médecin de famille me fait aussi prendre du calcium et aussi des vitamines .............Je ne sais pas si je devrai vivre ainsi jusqu'a la fin de mes jours mais c vraiment décourageant et moi aussi le moral en prends tout un coup........Si il y a quelqu'un qui connait la solution magique ,j'aimerais bien la connaitre ....À tous ceux et celles qui comme moi souffrez de cette maladie ,je suis de tout coeur avec vous .....Bonne fin de journée à vous tous ...

Portrait de heddy
J'aime 0

Bonjour à tous.Je suis atteinte polyradiculonévrite depuis 2003.Moi aussi je souffrais martyre de mes pieds et le bout des doigts fourmillaient en permanence.Actullement je prends Neurontin 800,Laroxil(idem lyrica,rivotril) et du topalgic.Avec toucela a douleur s'est bien atténuée.J'ai eu de cures d'immnoglobuline,sans résultat.DEs antisupprésseurs,également sans résultat.Depuis décembre 2006,on me fait des échanges plasmatiques ,ce qui me permet de souffrir moins et de marcher un peu mieux.Si vous souhaitez discuter avecmoi ,n'hésitez pas.Une association se met en place grâce à des membres du site ATOUT.Si cela vous dit de vous joindre à nous?

Portrait de emilie 5670
J'aime 0

Bonjour, j'ai demandé à mon médecin traitant de me prescrire du rivotril comme heddy, je me sens toute saôule, fatiguée et d'habitude n'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit et depuis hier dors à point fermer, es ce que toi heddy as tu eu également c'est inconvéniant, mes douleurs diminue mais celà vas t il durer?merci de me répondre

Participez au sujet "polynévrite"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "polynévrite"

  • Polyneuropathie périphérique ... La polyneuropathie périphérique est une atteinte du système nerveux, plus ... celui de la cause. Lire la suite : Symptômes Polyneuropathie périphérique ...
  • ... S'abonner Polyneuropathie diabétique ... La polyneuropathie diabétique est une atteinte du système nerveux faisant partie ...
  • Polyneuropathie hypertrophique ... qui ont été abîmés. Lire la suite : Symptômes Polyneuropathie hypertrophique Déjérine-Sottas (maladie de) ... Commentez l'article "Polyneuropathie hypertrophique" Lancez une discussion sur le forum ...
  • ... S'abonner Polyneuropathie (prévention des complications) ... nerfs issus de la moelle épinière. La polyneuropathie la plus connue porte le nom de syndrome ...