Portrait de didouillllle
J'aime 0

Personne pour me répondre???

Portrait de TSD
J'aime 0

Rien de tel qu'une visite chez un cardio pour te rassurer !!!!
Bon courage

Portrait de miss-k
J'aime 0

Bonjour Didouilllllle
N'étant pas sur ce forum par hasard, je viens de lire votre premier message qui est très évocateur pour moi...
J'ai ressenti exactement les mêmes symptomes hier après le déjeuner...Bilan, une montée de panique extraordinaire car j'ai cru que mon coeur allait me lâcher...
Je ne saurai apporter de réponse ou de réconfort malheureusement, j'ai aussi passé l'après midi sur internet à chercher des explications qui m'ont toutes amenées vers un diagnostic d'extra systoles....
Cela dit, extrêmement désagréable cette sensation de coeur au bord des lèvres....
Si vous avez du nouveau sur ces symptomes, n'hésitez pas à m'en faire part, je crève de trouille et j'ai bien besoin d'être rassurée.
Merci à vous

Portrait de Lo814
J'aime 0

Bonjour tout le monde.
Voilà, je tombe un peu par hasard sur ce forum, j'ai 18ans et je suis étudiante. Depuis toute petite je me plains de certaines douleurs quand je respire. Rien n'a été détecté et ma vie à continuer. L'année dernière, en cours de sport (endurance) j'ai été prise de grandes douleurs respiratoires, j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine. On a mis plus de 20 minutes a me calmer pour que finalement mon poul revienne à un rythme à peu près normal. J'ai eu des rdv chez un cardio qui m'a donc détecté une tachycardie avec un rythme cardiaque qui augmente pour le moindre effort. Bref, rien de bien grave en apparence. Il y a 2 semaines, j'étais prises à nouveau de douleurs en cours. Je suis sorti et me suis quasiment évanouie : du mal a respirer, un poul à plus de 120, des bouffées de chaleur et un fort mal de tête. J'ai réussi à me calmer au bout de 20-25 min, et des profs ont décidé de me relever desuite.. j'ai donc fait une 2e crise dans la foulée.. et au final, quelqu'un s'est décidé à appeller les pompiers. Je suis arrivée à l'hopital 1h30 après ma première crise, inutile donc de vous dire que c'était bien trop tard et que j'étais en quasi pleine forme quand je suis arrivée. Puis, hier, à nouveau de randes douleurs à la poitrine, quand je conduisais cette fois. J'ai eu le temps d'arriver chez moi, mais mes douleurs se sont aténuées seulement au bout d'1h presque et cette fois ci, je n'avais pas un rythme très élevé.. Je comprends vraiment pas ce qui se passe et à vrai dire ça me fait un peu flipper.

Alors si quelqu'un à eu le courage de lire tout ça et si quelqu'un a son expérience à faire partager... ça serait simpa =) Merci.

Portrait de PHIL94
J'aime 0

Bonjour.
Je ne sais pas si cela va vous rassurer.
Je fais moi aussi de temps en temps des crises de tachycardie.
Il y a deux ans, mon palpitant est monté à 180 pendant une heure.
Après injection par le medecin des pompiers, tout est redevu normal.
Hier soir, sans raisons apparentes, mon rythme est monté à .... tenez vous bien !!!! 218 pendant 30 minutes !!!! mesuré avec un fréquencemêtre ' ceinture au thorax et montre".
Le medecin du samu m'a donné, par téléphone, deux techniques pour calmer mon palpitant ...
La première .. boire un grand verre d'eau très glacée.
aucun effet en ce qui me concerne.
Deuxiéme.. très efficace pour mon cas .. Se pincer le nez et pousser comme si on allait à la selle... radical ... de 218 je suis passé à 90..
Derniers détail ... j'ai 55 ans et je fume depuis l'âge de 24 ans...
Donc, à mon avis , pas de panique sur ce problème... si j'avais du avoir une crise cardiaque... je crois que ce serait dèjà fait ...

Participez au sujet "Tachycardie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.