Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les problèmes urinaires oui c'est tout à fait possible puisque tout comme le syndrome du côlon irritable il y a aussi la vessie irritable.
Mais il faut aussi vérifier si ce ne serait pas dû à une descente d'organe ce qui arrive dans le cas où la sangle abdominale n'est pas très bonne ou après une hystérectomie.

Les fourmillements également surtout par exemple dans les mains mais cela arrive aussi dans les jambes ou les bras.

Le fait de ne pas rester assise facilement également surtout si c'est parce que tu as mal en restant assise.
Personnnellement, j'arrive à rester mais je bouge alors beaucoup sur la chaise, car il faut que je change souvent la position. Et quand je me relève c'est assez raide et douloureux.

Quant à se balancer, moi c'est pas en étant assise c'est quand je suis couchée, mais ce n'est pas tout le temps non plus, c'est même assez rare. Et ce n'est que depuis peu de temps que je le fais, depuis 2003 que la maladie commencait à bien s'installer.

Pour le reste non rien de tel. Là une visite gynécologique s'impose.

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

je reviens de chez le gyneco...............il n a semble t il retenu que mes problemes urinaires d ou seances de kine pour reeducation perineale.......si cela ne passe pas il m a parle d une intervention mais j ai pas tout compris............

Portrait de anonymous
J'aime 0

cassandra 00 wrote:
je reviens de chez le gyneco...............il n a semble t il retenu que mes problemes urinaires d ou seances de kine pour reeducation perineale.......si cela ne passe pas il m a parle d une intervention mais j ai pas tout compris............

Bonjour

Normalement une rééducation périnéale n'est pas douloureuse (d'après une émission TV que j'ai vu, je n'en ai jamais pratiqué).

Surtout, lorsque tu ne comprends pas ce qu'un médecin te dit (car certains médecins oublient que nous n'avons pas de formation médicale), il ne faut pas hésiter à le faire répéter et à poser des questions, ils sont là pour ça, pour nous expliquer et également pour nous rassurer.

N'hésites pas à l'appeler lundi et lui demander plus d'informations sur cette opération afin que tu sois plus rassurée car lorsqu'on ne comprend pas quelque chose, en général on n'y pense très fréquement (même queqlues fois inconsciement) et cela nous provoque du stress, ce qui est très mauvais pour nous.....

Bon courage
Guylaine

Participez au sujet "nouveaux symptomes?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.