Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Habituellement la polypose nasale nécessite une intervention chirurgicale de façon à procéder à l'ablation des polypes nasaux.
Ces polypes ont une certaine tendance à récidiver dans les voies nasales c'est la raison pour laquelle ils font l'objet, à l'instar de polype de la vessie ou du côlon, d'une réintervention chirurgicale.

certains oligo-éléments donnent quelquefois de bons résultats à long terme c'est-à-dire sur une très longue période. Il s'agit entre autres du cuivre.

-nous nous permettons de vous signaler la mise à jour du texte sur les polypes de façon générale. une partie de ce texte est consacrée à la polypose nasale.

Vous pouvez également lire le texte sur la polypose nasale.

Équipes médicales Vulgaris

Portrait de Nel
J'aime 0

J'ai été opérée 3 fois en 1an à l'age de 10 ans et aujourd'hui j'ai 52 ans et je récidive. Je suis complètement effondrée par les très mauvais souvenirs que j'ai de ces interventions. Rassurez- moi a-t'on changé les méthodes ou est-ce toujours aussi barbares (arrachages sans anesthésie) moi je désire une anesthésie totale. Je suis incapable d'aller me refaire opérer et pourtant je suis très génée. Je vous en pris rassurez-moi.

Participez au sujet "Polypes Nasales"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Polypes Nasales"

  • Solution (chimie) ... En chimie, une solution est un liquide contenant un corps dissous, plus précisément dans un ... d'une substance par décomposition. On distingue la solution vraie appelée (également solution cristalline) et la solution ...
  • ... le transfert d'une certaine quantité d'eau d'une solution qui est diluée (que l'on appelle alors hypotonique), vers une solution qui est concentrée (appelée hypertonique), au travers une membrane ...
  • ... de couleur tirant sur le rose. Il s'agit d'une solution contenant de l'eau de Javel, de permanganate potassium et ... en 1880 et mort en 1952. Dakin's fluid, Dakin's solution. Dakin (liqueur ou soluté de) ...
  • ... alvéoles pulmonaires d'une certaine quantité (50 ml) d'une solution (liquide) contenant du chlorure de sodium à 9 pour 1000 (liquide ...
  • ... Solution d'hypochlorite de sodium dont la formule chimique est Na ClO. ...