Portrait de natylouy
J'aime 0

je suis de tout coeur avec vous mais je ne peux vous aider.
Toutes mes pensées vont vers vous.
Je vous souhaite tout le courage du monde.

Portrait de poupina
J'aime 0

Bonjour , que de souffrances pour vous et votre enfant ! j'espère sincèrement qu'il va y avoir une amélioration. Qu'en pensent les médecins ? Mon bébé de 3 mois a eu ce vaccin il a eu de la fièvre mais rien de bien méchant ; mes 2 premiers n'ont pas eu ce vaccin là , c'était une autre marque . merci de nous donner de vos nouvelles .
bon courage à vous .

Portrait de Salamandre
J'aime 0

Bonjour,
Je ne vous connais pas mais je suis bien triste de voir ce qui arrive à votre bébé. Juste une petite précision : le PREVENAR, même s'il n'est pas ancien, n'est néanmoins pas un tout nouveau vaccin. Mon fils qui a 6 ans aujourd'hui en a bénéficié, tout comme le vôtre, dans ses premièrs mois de vie, en 2001, sur les conseils du pédiatre, et avant son entrée en crèche. Avez-vous regardé sur le net s'il n'existe pas une association des "accidents de vaccins" où le prévenar serait déjà mis en cause.
Plein de courage et de force pour vous et votre bébé.

Participez au sujet "Coma 3 mois suite au vaccin PREVENAR"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.